Choc ! Katy Perry accusée de meurtre aux Etats-Unis !

En mars dernier, une religieuse de 89 ans mourait au tribunal lors d’un procès avec Katy Perry. Dans un journal américain, l’une des nonnes a accusé la chanteuse internationale de meurtre: « Elle a du sang sur les mains.« 

Katy Perry se retrouve sous les feux des projecteurs mais pas pour sa musique. Rita Callanan, une religieuse a accusé la star mondiale d’avoir tué une autre soeur, il y a quelques mois. La cause ? En 2011, les soeurs de « l’Ordre du Coeur très Saint et Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie » se voient obligées de déménager de leur couvent, sur demande de l’archidiocèse.

Mise en vente pour 15 millions de dollars, la demeure avait trouvé sa nouvelle propriétaire: Dana Hollister. Néanmoins elle n’était pas la seule sur le marché puisque la chanteuse de « Dark Horse » était aussi intéressée pour acheter le couvent. Quatre ans après, en 2015, elle gagne la bataille mais cet achat a viré au drame.

>>> À lire en plus : Tina Kunakey : seulement quelques mois après son accouchement, elle dévoile son ventre et c’est très impressionnant !

Katy Perry aurait « du sang sur les mains »

En mars dernier, le procès entre Katy Perry et les soeurs de la communauté religieuse a eu lieu. Cependant un événement inattendu est survenu: Catherine Rose Holzman, une soeur de 89 ans, est décédée en pleine audience. Selon des sources proches, les derniers mots de la religieuse auraient été: « Katy Perry, s’il te plaît, arrête. » Un énième rebondissement qui vient rajouter de l’huile sur le feu. L’une des amies de la nonne décédée, Soeur Rita Callanan, est sortie de son silence dans le journal New York Post. Ayant toujours été contre l’achat du couvent par Katy Perry, elle a accusé l’artiste planétaire de…meurtre : « Elle a du sang sur les mains. » Face à des problèmes de santé, elle ne compte pas se taire et veut rétablir la vérité: « J’ai l’intention de me battre. Mais combien de temps je pourrai le faire, ça, je ne sais pas » clame t-elle.

>>> À lire en plus : Céline Dion : son baiser torride avec une célèbre chanteuse enflamme la toile

Katy Perry est-elle devenue propriétaire ?

Pour l’instant la chanteuse de « Fireworks » n’a pas souhaité répondre à ces accusations. Face aux nombreux problèmes crées par l’achat immobilier du couvent de la communauté religieuse de Los Angeles, Katy Perry a décidé de faire marche arrière et a remis en vente la propriété pour 25 millions de dollars, après l’avoir acheté environ 15 millions de dollars.

>>> À lire en plus : Cameron Diaz, Guillaume Canet, Leonardo DiCaprio: 20 stars qui sont atteintes de tocs !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 12 Juin 2019
 
0