Kelly Vedovelli sans maquillage : cette photo qui surprend les internautes

Kelly Vedovelli est devenue l’une des chouchous de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Et la jolie blonde a créé la surprise en postant une photo d’elle sur les réseaux sociaux sans maquillage.

Kelly Vedovelli s’affiche au naturel sur Instagram

Profitant de la douceur de ce mois de février, Kelly Vedovelli a décidé de se faire un selfie au naturel. Pas une once de maquillage, mais juste un joli minois ensoleillé en compagnie de sa petite chienne Rosita. Même si, au premier abord, la photo a surpris ses nombreux fans, la pétillante blonde a reçu une tonne de compliments. Il faut dire que la petite protégée de Cyril Hanouna est tout simplement magnifique sans maquillage. « Canon ! « , « Si seulement je pouvais avoir cette tête au réveil… », « Plus belle au naturel que maquillée ! ». La jeune femme de 29 ans n’a réellement pas besoin d’artifice pour être au top de sa beauté, bien au contraire !

 

Kelly Vedovelli : La petite chouchou de TPMP

La petite blonde à la base Djette est devenue l’une des figures phares de l’émission de Cyril Hanouna. Cependant, Kelly Vedovelli est une jeune femme posée qui ne souhaite pas trop s’imposer non plus :

 

« Ce n’est pas pour qu’on me voie sur tous les plans, mais c’est pour avoir le libre-arbitre pour m’exprimer. Je me marre très bien à ma place », avait-elle expliqué à TV Mag. Or, ce rôle à part a quand même suscité de nombreuses réactions de la part des internautes , parfois même violentes de la part de certains. Malgré tout, la petite Djette possède un grand nombre de fans qui la soutiennent au quotidien, notamment sur les réseaux sociaux. Et, s’il y a bien une chose sur laquelle tout le monde peut tomber d’accord, c’est que la demoiselle est réellement belle et attirante.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 27 Fév 2019
 
0