Kendall Jenner enflamme la toile en petite culotte et avec son « mini-moi » (Vidéo)

Portant peu de vêtements sur Instagram, Kendall Jenner a présenté à ses followers son nouveau compagnon, très mignon. Non, il ne s’agit pas de son petit-ami mais bien d’un petit lapin en peluche.

>>> À lire aussi : Nabilla : sa dernière photo va réchauffer le froid de l’hiver

Kendall Jenner enflamme la toile avec un nouveau cliché sexy

Ce vendredi 7 février, Kendall Jenner a étonné la toile avec un nouveau cliché. Cette image est la parfaite combinaison de la culture web : le côté sexy associé au côté mignon. 

La soeur de Kim Kardashian a publié un selfie sur Instagram, face à un miroir. On aperçoit la mannequin poser en culotte Calvin Klein et avec un haut court à fleurs qui laisse apparaître un ventre parfaitement plat.

Mais la jeune femme porte aussi dans ses bras un petit lapin blanc. On ne voit que sa bouche et ses yeux mais son corps parfaitement sculpté capte toute notre attention. Ou serait-ce grâce à ce petit lapin?

View this post on Instagram

mini me

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

>>> À lire aussi : Freddie Mercury : il a pris une terrible décision 2 semaines avant sa mort

Elle est accompagnée de son adorable compagnon

Kendall Jenner a alors légendé la photo d’une courte description : « Mini me », soit « mini moi » en français. Il n’en fallait pas plus pour séduire ses abonnés.

Le cliché arbore déjà 4 millions de likes avec des milliers de commentaires. « Omg trop mignon! », « Je fonds! C’est trop cute! » ou encore « Tu es trop sexy » sont certainement les commentaires les plus écrits par les internautes.

D’autres s’imaginent que ce lapin serait une référence au film Matrix. Souvenez-vous, Néo était censé « suivre le lapin blanc », animal qui le mènerait à Trinity et lui aurait permis de sortir de la matrice. Alors les paris sont lancés et peut-être saurons-nous un jour le nom de cet adorable compagnon?

>>> À lire aussi : Friends : un retour serait fortement possible !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 09 Fév 2020
0