Kim Kardashian s’assume au naturel dévoile sa peau ravagée par le psoriasis (vidéo)

Kim Kardashian a décidé d’être courageuse face à ses fans en montrant qu’elle n’est pas parfaite. Elle a en effet décidé de publier une photo sur Instagram au naturel, en dévoilant ses nombreux problèmes de peau. Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Kim Kardashian méconnaissable sur sa dernière photo, elle trouble les internautes

Kim Kardashian assume ses problèmes de peau sur les réseaux sociaux

Elle a beau être une star mondialement connue, Kim Kardashian a elle aussi ses problèmes. Même si elle apparaît très souvent parfaite sur les photos des magazines, on sait que la femme de Kanye West aime abuser du logiciel de retouches Photoshop. Mais pour une fois, la femme d’affaires a eu envie d’être authentique pour ses fans. Suivie par plus de 148 millions d’abonnés sur Instagram, la fille de Bruce Jenner a dévoilé un selfie où elle apparaît sans une once de maquillage sur Poosh, le blog lifestyle de sa sœur Kourtney.. Un gros plan qui permet de parfaitement voir ses problèmes de peau entre psoriasis et boutons d’acné. Elle a écrit en légende de ce cliché : “Si vous souffrez de psoriasis, vous ne pouvez pas le laisser gâcher votre vie ou en tirer le meilleur parti.”

>>> A lire aussi : Kim Kardashian dévoile son psoriasis à ses fans sur Instagram

Kim Kardashian a appris à vivre avec son psoriasis

Cette maladie de peau dont souffre Kim Kardashian, lui a été diagnostiquée il y a 13 ans. Même si ces problèmes sont parfois difficiles à gérer au quotidien, elle a décidé d’apprendre à vivre avec et à les assumer. “Parfois je suis à l’aise de le montrer et d’autres fois je ne veux pas que ce soit une distraction donc je le couvre avec du maquillage corporel”, avait-elle confié. Avant d’ajouter : “Vous devez faire ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes à l’aise et ne pas laisser la maladie prendre le dessus”.

Une démarche qui aide sûrement des personnes dans le même cas à assumer leurs problèmes de peau.

> Ce que vos problèmes de peau révèlent de votre santé…vous devriez davantage y prêter attention…

Publié par Leslie le 24 Sep 2019
0