Laetitia Hallyday : le prix exorbitant de son séjour au Vietnam !

En cette fin d’année, Laetitia Hallyday a décidé de s’offrir un peu de bon temps loin de la tourmente judiciaire et médiatique. C’est ainsi que le 18 décembre, elle s’est envolée avec ses filles au Vietnam pour passer les fêtes de fin d’année. Mais, le souci, c’est que pour celle qui avance être ruinée par les dettes de Johnny, le prix du séjour a du mal à passer…

 

Laetitia Hallyday, ruinée par les dettes de son époux…

Depuis la mort de Johnny, il ne se passe pas une semaine sans que nous assistions à de nouvelles révélations concernant le clan Hallyday. Tout au long de l’année 2018, nous avons donc assisté à la guerre sans merci entre les deux aînés du chanteur et Laetitia Hallyday. Déshérités, David et Laura ont entamé des poursuites contre la veuve qui, de son côté, adopte une défense pour le moins particulière.

 

 

 

En effet, ses avocats avancent que cette dernière serait ruinée à cause des dettes contractées par son époux. Le souci, c’est que plus les semaines passent, moins cette défense semble tenir. Outre les révélations faites par de nombreux proches du couple et des journalistes, il semblerait que la maman de Jade et de Joy mène bon train. Et ce n’est certainement pas le dernier voyage qu’elle s’offre pour le Vietnam avec ses filles qui viendra nous contredire.

 

 

laeticia-hallyday-vietnam-sejour-coût

Toute la happy Family s’est installé dans un hôtel de luxe cinq étoiles : l’Amanoi Resort

 

 

 

Laetitia Hallyday : le prix exorbitant de son séjour au Vietnam

En cette fin d’année, Laetitia Hallyday a donc décidé de s’offrir un peu de mon temps avec ses filles et ses amis proches. C’est ainsi, qu’elle décide de partir au Vietnam, pays d’origine de Jade et de Joy. Elle sera rapidement rejointe par sa meilleure amie Hélène Darroze ainsi que l’ex-manager de son époux Sébastien Faran et leurs enfants respectifs.

 

 

Toute la happy Family s’est installé dans un hôtel de luxe cinq étoiles : l’Amanoi Resort. Et comme le beau temps était loin d’être au rendez-vous, cela les a poussés à profiter à la fois de leurs bungalows mais également du spa. Quant au coût du séjour, ce dernier s’élève à 20 000 €…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 05 Jan 2019