Laura Smet : sa photo qui va rendre furieuse Laeticia Hallyday !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

Laura Smet a posté une photo d’elle en compagnie du chanteur Charles Aznavour. Une photo qui risque de ne pas plaire à tout le monde, notamment à Laeticia Hallyday.

 

Laura Smet dans le sud pour se ressourcer

Elle remonte la pente, tant bien que mal. Laura Smet, 34 ans, se repose actuellement dans le sud de la France, du coté de Saint-Remy de Provence, dans les bouches du Rhône. Partie voir l’exposition de Raymond Depardon, photographe et ami de la famille, Laura Smet vient de se mettre au vert et essaye dorénavant d’aller de l’avant.

 

Alors qu’elle vient de perdre son père en décembre dernier, la fille de Johnny Hallyday a partagé un post Instagram à ses 200 000 abonnés. Et un invité de marque est sur la photo.

 

Un diner en hommage à Johnny

 

Le père spirituel de mon père #whatelse #dinerenfamille #monstresacré #charlesaznavour❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Et pour cause, Laura Smet est accompagnée du monument de la chanson française, le chanteur Charles Aznavour. La comédienne ne s’est pas gênée pour partager la photo avec celui qu’elle considère comme un deuxième père. La légende juste en dessous de la photo ne laisse pas de doute sur le lien entre les deux personnes. « Le père spirituel de min père #whatelse #dinerenfamille, #montresacré, #charlesaznavour »

 

De son coté, le chanteur se montre assis avec un beau sourire et une bonne forme pour un homme de 94 ans. Très bouleversé par la perte de Johnny, le chanteur avait été le premier à collaborer avec l’artiste belge (Retiens la nuit, en 1961).

 

En janvier dernier, l’interprète de « La Bohème » avait donné les raisons de son absence durant les obsèques nationaux. « J’ai vu trop de gens qui se disaient ses amis, ça m’énervait. J’ai déjà vu ça, à l’époque avec Piaf, j’avais quitté le cimetière. J’ai décidé de prendre le deuil à la manière arménienne. Quand on perd un être cher, on prend le deuil pour quarante jours. J’ai pris le deuil, voilà. »

 

Une photo qui peut gêner Laeticia

Cependant, ce cliché ne serait pas le bienvenue pour la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday. En pleine processus judiciaire avec Laura Smet et David Hallyday sur l’héritage du chanteur franco-belge, Laeticia Hallyday pourrait voir d’un très mauvais oeil le rapprochement entre Laura Smet et Charles Aznavour. Le chanteur mythique aurait-il choisi son camp ?

 

POUR EN DECOUVRIR PLUS SUR LA VIE DE JOHNNY HALLYDAY :

Publié par Alvin le 26 Juil 2018