Laurence Boccolini échappe à la mort de peu… Son inquiétant message depuis l’hôpital !

 

Alors qu’elle sera bientôt aux commandes de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » sur TF1, Laurence Boccolini vient de poster une photo très inquiétante sur son lit d’hôpital. Elle y explique avoir évité la mort de peu et remercie le professeur qui lui a sauvé la vie.

Laurence Buccolini triste à cause de sa maladie

Laurence Boccolini atteinte d’une maladie appelée polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie inflammatoire affectant les articulations du corps. Sans traitement, elle peut causer la déformation ou la destruction progressive des articulations touchées. En décembre dernier, Laurence Boccolini s’était confiée sur sa maladie au magazine Télé-Loisirs : « Il fallait que je perde du poids pour ma polyarthrite car avec les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable » . Cependant tout avait l’air d’aller bien puisque l’animatrice enchainait les tournages. Après Le Grand concours, Laurence Boccolini s’était rendue en Afrique du Sud pour le tournage de sa prochaine émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » aux côtés de Christophe Dechavanne.

>>> À lire aussi : 25 stars qui se battent contre la maladie !

Elle échappe de peu à la mort et remercie son sauveur sur Instagram

Ce mercredi Laurence Boccolini a fait part d’un nouveau problème de santé l’obligeant à rester alitée à l’hôpital. Elle a alors posté un message énigmatique sur Instagram accompagné d’une photo et légendée avec un petit trait d’humour qui lui est propre : « Légende : Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux » .

L’animatrice a avoué ne pas avoir écouté la petite voix lui disant que ça n’allait pas. Heureusement que les médecins étaient là pour elle et qu’ils ont été réactifs, et plus particulièrement le Professeur C : « Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie ». En tout cas Laurence Boccolini a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans et de ses proches, en espérant qu’elle se rétablisse et que tous ces messages l’aideront à aller mieux !

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini : ce que sa maladie l’empêche de faire et qui la rend très triste !

View this post on Instagram

Légende : “ Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ».😉 Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire …Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever ❤️. #recadrage #frayeur #avancer #moidabord #life #health #merci #warrior #vivre #live #love #takecareofyourself

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Benjamin le 15 Mai 2019
 
0