Laurence Boccolini dévoile le visage de son enfant sur Instagram !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

L’animatrice d’Europe 1 et du groupe TF1 a dévoilé l’un de ses plus grands secrets. Et pour cause, la femme a posté une photo de sa fille Willow sur les réseaux sociaux.

 

Laurence Boccolini, une vie plus que discrète

Véritable star dans les années 2000, Laurence Boccolini a fait son petit bonhomme de chemin dans le monde des médias. Présentant l’émission, le maillon faible, pendant plus de sept ans, l’animatrice a également officié pour l’émission Money drop pendant six années (2011-2017).

 

Mais sur sa vie privée, la présentatrice n’est pas aussi productive qu’à la télévision. Mariée à Mickael Fakaïlo depuis 2004, l’animatrice de TF1 a toujours été discrète sur son quotidien en dehors du travail. Elle ne révèle que très rarement le visage de son époux, ainsi que de sa fille Willow, âgée de 4 ans.

 

Mais les choses ont changé depuis quelques jours et une publication Instagram qui risque de faire grand bruit sur le réseau social.

 

Willow, le rayon de soleil de Laurence Boccolini

Alors que ces derniers temps, elle s’affichait avec une taille plus que fine, la nouvelle recrue de la radio Europe 1 a fait le grand saut en affichant une photo de sa petite fille. Samedi 4 aout, ses abonnés ont pu avoir le privilège de voir la petite fillette sur le réseau social. Des barrettes « Kiss » « Love » et « Peace » sont mis en avant pour montrer l’état d’esprit de l’animatrice. La femme de 55 ans a, par la même occasion, envoyé un message à ses followers.

Si il y a quelques semaines, l’animatrice avait posté un message parlant de sa maladie (elle souffre de Polyarthrite Rhumatoïde),  la nouvelle publication montre que la maman de Willow est maintenant dans une bonne dynamique.

Publié par Alvin le 08 Août 2018