« Mon nez tombe et pour être honnête, j’ai peur » : le nez du Ken Humain se désagrège après une onzième rhinoplastie

 

Rodrigo Alves est connu pour être le Ken Humain après avoir subi d’innombrables opérations de chirurgie esthétique. Cependant, à trop vouloir abuser du bistouri, on finit par en payer le prix. Et le jeune homme en a fait les frais après une onzième rhinoplastie comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Pour « rajeunir », ce Ken Humain se fait faire des injections de placenta ! (vidéo)

Une énième opération du nez qui tourne au drame pour le Ken Humain

Même s’il s’était fait la promesse de ne plus recommencer, Rodrigo Alves a cédé une nouvelle fois à l’appel du bistouri. Après 72 opérations de chirurgie esthétique qui lui ont coûté plus de 700 000 euros, le Ken Humain s’est offert une onzième rhinoplastie. Une opération qui a finalement viré au drame, comme il l’a confié au Daily Mail. En effet, depuis ce changement, l’homme de 36 ans a révélé qu’il vivait un calvaire au quotidien. Son nez, trop manipulé est tout simplement en train de se désagréger !

« Les résultats de cette opération étaient très positifs au début, mais maintenant je vais devoir en subir une autre parce que mon nez tombe et, pour être honnête, j’ai peur. Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement » a-t-il annoncé avec inquiétude.

>>> A lire aussi : Elle a triplé ses lèvres de volume et ne compte pas s’arrêter là… (vidéo)

L’homme qui voulait ressemblait au Ken de Barbie

Rodrigo Alves a depuis longtemps un rêve : devenir le Ken Humain de la célèbre poupée Barbie. Pour cela, il n’a pas hésité à passer de nombreuses fois sur la table d’opération afin de se métamorphoser. Toutes les parties de son corps ont été changées afin qu’il puisse ressembler comme deux gouttes d’eau à son idole. Hélas, sa onzième rhinoplastie lui a été fatale et son nez va bientôt finir par disparaître. Espérons que cette fois-ci, Rodrigo cesse définitivement les opérations de chirurgie esthétique…

> Obsédée par la chirurgie esthétique, elle dépense 167 000 dollars dans diverses opérations du corps

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 09 Oct 2019
 
0