L’état de santé d’Emmanuel Macron inquiète…

Plusieurs Ministres sont inquiets de l’état de santé d’Emmanuel Macron.

 

Cela fait désormais 533 jours qu’Emmanuel Macron est Président de la République. En 18 mois, le Chef de l’État a parcouru la France et le monde. Ainsi, il a effectué 170 déplacements en France et 66 à l’étranger. Cette semaine encore, Emmanuel Macron est attendu dans l’Aude constater les dégâts causés par les intempéries. Il enchainera ensuite par une visite officielle à Prague. Diriger un pays n’est pour ainsi dire pas de tout repos. Et du repos, Emmanuel Macron en manque beaucoup…

 

L’état de santé d’Emmanuel Macron inquiète ses ministres

En effet, d’après ses proches, le Président de la République ne dormirait pas beaucoup, à tel point que son état de santé s’en ressent. Plusieurs de ses ministres lui auraient d’ailleurs fait remarquer : « il maigrit à vue d’œil », a-t-on notamment pu entendre « en 533 jours, il a pris cher ! » relate une source à BFM TV. Mais pour Emmanuel Macron, pas question de déléguer. En se présentant à l’élection présidentiel fin 2016, il savait qu’un tel poste occuperait toute son attention. Et même si il est très fatigué, il compte tenir son rôle de Président jusqu’au bout.

 

L’époux de Brigitte Macron

Emmanuel Macron aurait donc perdu beaucoup de poids depuis son arrivée à l’Élysée. Au début de son mandat, des proches avaient affirmé que le tout jeune Président ne dormait que quatre heures par nuit. Ce qui n’est évidement pas assez pour tenir le coup, entre un agenda surchargé et une gestion de crises qui dépasse tout ce que les précédents présidents avaient du surmonter. Il y a quelques jours, des rumeurs de séparation entre Brigitte et Emmanuel Macron ont commencé à circuler dans les couloirs de l’Élysée. Une rupture risquerait d’aggraver l’état de santé du Président

 

Emmanuel macron en mauvaise santé

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 22 Oct 2018