Loana embrasse un chroniqueur de TPMP en direct : les chroniqueurs choqués !

 

Loana enflamme le plateau de TPMP !

Ce soir, la belle Loana était de passage dans TPMP pour parler notamment de son livre « Si dure est la nuit, si tendre est la vie ». La venue de la jeune femme était un grand événement dans l’émission. En effet, TPMP évoque souvent la télé-réalité dans ses analyses médias. Et qui s’y connait le mieux dans le domaine si ce n’est Loana ? Et pour cause, la jeune femme a été lofteuse. Elle a même été l’une des toutes premières lofteuses.

 

La carrière de Loana a commencé dans Loft Story 1, l’émission qui a lancé la télé-réalité d’enfermement si l’on peut dire. À l’époque, Loana et les autres lofteurs étaient véritablement des stars. Adulés par les ados, suivis par les médias, les lofteurs étaient au coeur de l’attention à l’époque. C’était en 2001.

 

La vie amoureuse de Loana

Pendant l’émission, Cyril Hanouna a donc posé de nombreuses questions à l’ancienne lofteuse notamment sur les nouvelles émissions de télé-réalité diffusées à la télévision. Il s’est également renseigné sur ses projets professionnels mais aussi sur sa vie privée. Loana a répondu sans aucun problème que sa vie amoureuse était au point mort mais qu’il valait mieux être seule que mal accompagnée. Toute l’équipe a réagi en désignant Maxime Guény comme potentiel intéressé. En effet, c’est la blague récurrente dans TPMP…Maxime serait à la recherche de l’amour et ne manquerait pas de tenter sa chance avec de nombreuses personnes. Sur ces bonnes paroles, « le bisou, le bisou » a été suggéré par les chroniqueurs et les spectateurs.

 

Loana a d’ailleurs indiqué que Maxime pourrait bien être son genre d’homme. Si le chroniqueur et Loana étaient à la base partis pour échanger des bises, Cyril Hanouna n’a pas hésité à aller dans la surenchère et à suggérer un bisou sur la bouche. Loana s’est lancée… et Maxime a suivi sans sourciller le moins du monde. Ils ont donc échangé un baiser comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 07 Mar 2018
 
0