Stéphane Plaza totalement nu en pleine émission après avoir perdu un pari ! (vidéo)

Décidément, Stéphane Plaza ne se défile jamais lorsqu’il donne sa parole. Il l’a prouvé dans Maison à vendre en perdant un pari et en finissant totalement nu à la fin de l’émission. Découvrez cette séquence hilarante dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza naïf ? Les téléspectateurs crient à l’arnaque dans Maison à vendre

Maison à vendre : le pari fou de Stéphane Plaza

C’est donc deux histoires très touchantes qui ont été diffusées dans le dernier numéro de Maison à vendre sur M6. Une vieille dame à fait appel à l’émission pour vendre son appartement afin de trouver un logement plus petit pour ses vieux jours. Une autre, pour venir en aide à deux enfants afin de vendre la maison de leur mère placée dans un institut spécialisé. Deux cas qui ont particulièrement ému Stéphane Plaza qui a décidé de relever un pari un peu fou. Celui de réussir à vendre ces deux biens dans les plus brefs délais.

>>> A lire aussi : Très irrité par une remarque, Stephane Plaza se fâche avec un propriétaire de Maison à vendre (vidéo)

Stéphane Plaza finit dans le plus simple appareil dans Maison à vendre

Ainsi donc, Stpéhane Plaza avait promis en début d’émission se mettre totalement nu s’il arrivait à vendre les deux biens sans négociations. Et, il a évidemment réussi puisqu’il est revenu après une journée entière de visites avec trois offres d’achat au prix voulu. Une très bonne nouvelle donc pour les participants qui vont pouvoir donner suite à leur projet.

Mais surtout, l’animateur de Maison à vendre a tenu parole puisqu’il est apparu dans son plus simple appareil. Seulement vêtu d’une paire de chaussettes et une tête de nounours cachant ses parties intimes en tenant une bouteille de champagne à la main pour fêter l’événement. Un moment qui a particulièrement fait rire les participants mais aussi les téléspectateurs.

> Stéphane Plaza a osé… cette photo qui laisse sans voix !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 08 Sep 2019
0