Matt Pokora et Christina Milian dénudés et enlacés : la photo super sexy qui fait grimper la température !

Matt Pokora vient de publier une photo de lui avec sa chérie Christina Milian pour le moins sexy. Il faut dire qu’il a une bonne raison de poster cela sur Instagram…

Matt Pokora et Christina Milian : le séquence sexy

Ils sont bientôt parents et semblent plus soudés que jamais. Mais aujourd’hui, Matt Pokora et Christina Milian ne fêtent pas la naissance de leur fils mais… 10 millions de vues sur le clip « Ouh na na » du chanteur sur YouTube. Un clip dans lequel sa chérie est présente et où c’est plutôt très chaud entre eux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Cette photo est d’ailleurs extraite d’une séquence du clip. 10 millions de vues ! Quand même, cela se fête. Comme vous pouvez le voir sur le post Instagram du beau gosse, il ne manque pas de remercier sa communauté toujours fidèle avec un émoji de circonstance.

Christina Milian et Matt Pokora bientôt parents

C’est le 28 Juillet dernier que Matt Pokora et sa chérie Christina Milian nous on fait la surprise de nous révéler qu’ils allaient bientôt être parents en dévoilant la toute première échographie de leur bébé. Le 12 août, ils annonçaient même le sexe de l’enfant en postant les photos de leur gender reveal party : c’est un garçon ! Le chanteur semblait d’ailleurs aux anges. Christina Milian quant à elle est déjà maman d’une petite fille âgée de 9 ans et née de son union avec le rappeur The Dream avec qui elle est divorcée depuis 2011.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa le 28 Oct 2019
0