Meghan Markle devrait accueillir son deuxième enfant très prochainement…

Alors qu’en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry accueillaient leur premier enfant, une rumeur folle bat son plein en Angleterre. En effet, une experte de la famille royale stipule que prochainement, la duchesse de Sussex devrait accueillir son deuxième enfant, et plus tôt qu’on ne le croit…

>> À lire aussi : Baptême d’Archie : ce détail sur la photo qui agite toute l’Angleterre !

Meghan Markle de nouveau maman ?

Le 6 mai dernier, la famille royale s’agrandit et accueille le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry : le petit Archie. Une très bonne nouvelle pour ce couple marié il y a peu et qui file depuis, le parfait amour. Mais pas le temps de se reposer pour le duc et la duchesse de Sussex car visiblement, ils pensent déjà à remettre le couvert ! C’est en tous les cas ce que déclare une experte de la famille royale, Mélanie Bromley.

« Je pense sincèrement que, l’année prochaine, à cette époque, Meghan sera enceinte de son deuxième enfant. Ils seront tous à l’automne en Afrique, ce qui les occupera vraiment ; mais après… » Immédiatement, cette rumeur folle se répand dans toute l’Angleterre et déclenche un véritable tsunami qui va jusqu’à embraser les bureaux de paris en ligne.

>> À lire aussi : Harry Styles a-t-il eu un enfant avec Meghan Markle ?

On parie sur le deuxième enfant du duc et de la duchesse de Sussex

Elle ne le savait peut-être pas, mais Mélanie Bromley a lâché une véritable bombe ce jour-là ! Car depuis que l’on sait que Meghan Markle devrait bientôt attendre son deuxième enfant, les spéculations des bookmakers ont littéralement explosé ! « Nous avons été inondés ces derniers jours de paris sur le fait que Harry et Meghan auraient un deuxième enfant durant l’année 2020. Et comme souvent avec ce genre de paris qui arrivent en cascade, il n’y a pas de fumée sans feu… »

Et justement, à ce sujet-là, l’experte de la famille royale, Katie Nicholl explique au magazine Gala que ce genre de spéculation est peut-être un peu prématuré. Toutefois, « des proches de la famille royale m’ont confié que Meghan et Harry souhaitaient fonder une famille nombreuse. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 22 Juil 2019
0