Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant ? La rumeur enfle !

Installés depuis peu aux Etats-Unis le prince Harry et Meghan Markle sont un peu plus en retrait de l’affolement médiatique dont ils faisaient l’objet. Cependant une rumeur enfle au sujet du couple: le duc et la duchesse dd Sussex attendraient leur deuxième enfant. Info ou intox?

Meghan Markle enceinte

A lire aussi: Harry et Meghan Markle virés de l’anniversaire de Charles ? Une vidéo intrigue !

Un deuxième enfant pour Meghan et Harry?

Récemment, le couple a décidé de s’éloigner de la famille royale (Megxit). Ils ont trouvé refuge aux Etats-Unis où ils mènent une vie radicalement différente de celle qu’ils connaissaient au Royaume-Uni. Installés à Los Angeles bien loin de l’affolement médiatique, ils semblent mener une vie paisible avec leur fils Archie. Mais cette nouvelle vie n’empêche pas quelques paparazzis récalcitrants de suivre les moindres faits et gestes de Megan et Harry.

C’est ainsi qu’une rumeur de grossesse a fait surface il y a quelques temps. Selon New Idea, le couple attendrait un deuxième enfant. Quelques indices ont mis la puce à l’oreille des journalistes people. En effet, ils ont remaqué que Meghan ne se montrait plus qu’avec des tenues amples et sortait très rarement, certainement pour éviter d’être confrontée aux médias. Pour l’heure le couple n’a pas pris la parole concernant cette supposée grossesse.

Chacun y va de son commentaire

Il y a quelques temps Meghan Markle avait avoué ne vouloir qu’un ou deux enfants. Cette déclaration pousse beaucoup de médias à croire que le deuxième bébé du duc et de la duchesse du Sussex serait en route. Une source aurait d’ailleurs révélé que Megan « a admis qu’ils essayaient et voulaient vraiment un autre bébé proche de l’âge de leur fils« .

Mais certains comme Gossip démentent la rumeur. Selon le média, faire un enfant dans le dos de a couronne pourrait engendrer de fâcheuses conséquences. Même quand ils sont loin de la famille royale, force est de constater que Meghan et Harry attisent toujours autant la curiosité. Cette rumeur de grossesse reste une affaire à suivre de très près.

A lire aussi: Brigitte Macron rancunière ? Cette folle rumeur sur la Première Dame

En savoir plus sur : - -

Publié par Elodie le 29 Juin 2020
0