Le tendre geste de Meghan Markle à Lady Di après son mariage avec le Prince Harry (vidéo)


Après son mariage, Meghan Markle a eu un tendre geste envers Lady Diana.

 

Samedi 19 mai, lors du mariage du Prince Harry avec Meghan Markle, l’ombre de la Princesse Diana planait sur la chapelle Saint-George de Windsor. Tout d’abord, les fleurs choisies sont des roses blanches, que Diana Spencer adorait. De plus, c’est la soeur de Diana, Jane Fellowes, qui s’est chargée d’une lecture. Enfin, le chant « Guide me, o thy threat redeemer » était le préféré de la mère de William et d’Harry. William avait également tenu à utiliser ce chant lors de son mariage avec Kate Middleton.

 

Un mariage princier très émouvant

Ce chant était également utilisé lors des funérailles de la Princesse Diana il y a vingt ans. Samedi, les télévisions du monde entier ont réussi à capturer un moment particulièrement émouvant. Lorsque leur tante Jane a terminé sa lecture, le Prince William s’est tourné vers son petit frère en lui murmurant à l’oreille : « tu te souviens quand maman disait… » Il a tout de suite été coupé par son petit frère : « oui, j’y ai pensé aussi ». C’est un moment très touchant entre les deux frères qui a été capté par les caméras.

 

Le tendre geste de Meghan Markle à Lady Di

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le Prince Harry a eu du mal à retenir ses larmes pendant son mariage. Le lendemain, Meghan Markle et son époux se sont dirigés vers Buckingham, où le Prince Charles organisait une fête en l’honneur des mariés. Lorsque Meghan Markle et le Prince Harry sont sortis, ce n’est pas la robe blanche Stella McCartney qui a le plus marqué les photographes. En effet, dans la vidéo ci-dessus, on peut voir que Meghan Markle a eu un tendre geste envers Lady Di. Cet hommage a été particulièrement apprécié.

Le tendre geste de Meghan Markle à lady di après son mariage

Publié par Charlotte Z. le 22 Mai 2018
0