Miley Cyrus en lingerie sexy : cette cambrure qui fait grimper la température !

Le thermomètre explose ce week-end sur toute la France et ce n’est pas seulement grâce au retour du beau temps. Oh non ! Quelque chose me dit que la dernière publication de Miley Cyrus sur Instagram y est pour beaucoup aussi.

Miley Cyrus : une promo torride !

On a connu Miley Cyrus plus déjantée et trash que jamais. Mais depuis quelques années, elle s’est beaucoup assagie. Du moins disons qu’il est moins courant de la voir traverser des salons nue sur des boules de chantier. Même si ce clip a clairement marqué une époque, avouons-le. Mais dès qu’il s’agit d’être femme fatale, sexy voire même, torride, la chanteuse et épouse de Liam Hemsworth répond toujours présente.

View this post on Instagram

SHE IS COMING @ midnight tonight ! 5/31 🖤

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Et le vendredi 31 Mai, la belle Miley a dévoilé six nouveaux titres qui composent son nouvel EP : She is Coming. Et pour les annoncer, elle a sortie le grand jeu avec des images de clip très caliente.

View this post on Instagram

SHE IS COMING 5/31

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Un teaser très hot

Miley Cyrus a donc fait monter la température à grands renforts de vidéos et de photos où on pouvait la voir en lingerie et collants. Cambrée, penchée en avant, les doigts dans la bouche ou même se caressant le corps allongée sur un lit… Miley a su mettre l’eau à la bouche à ses fans pour être certaine qu’ils soient au rendez-vous lors de la sortie des morceaux. Et comme à chaque fois, elle a pu compter sur son fidèle public. Il faut dire que le dernier album de Miley remonte à 2017 (Younger Now). En 2018, elle a sorti « seulement »le titre avec  Mark Ronson : Nothing Breaks Like A Heart. 

C’est donc un retour que les fans de la chanteuse ne sont pas prêts d’oublier. Et ce n’est que le début. En effet, elle sortira deux autres EP : She is Here et She is Everything. Ces 3 EP formeront donc son tout nouvel et tant attendu album : She is Miley Cyrus. Et il y aura des collaborations avec de folie avec des personnalités comme Lorde, Bruno Mars ou encore RuPaul… ça promet !

View this post on Instagram

SHE IS COMING out now !

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

>>> A lire aussi : ces comptes Snapchat hot à suivre de toute urgence

Publié par Elsa le 01 Juin 2019
0