Millie Bobby Brown est en couple avec Romeo Beckham

 

Ils sont encore adolescents, pourtant ils sont déjà les nouvelles coqueluches du monde people. La jeune actrice britannique Millie Bobby Brown, et le non moins jeune Romeo Beckham ont officialisé leur couple. En plus, maman est déjà au courant ! Victoria Beckham a même validé le couple, complètement fan de sa jeune belle-fille.

 

> À lire aussi : Stranger Things saison 3 : un nouveau trailer hyper flippant pour ce début d’année + une date de sortie !

 

Millie Bobby Brown a craqué pour Romeo Beckham

Millie Bobby Brown est un petit peu la fille dont tous les parents rêvent. Son comportement exemplaire et ses engagements sont incroyables quand on sait qu’elle vient tout juste d’avoir 15 ans. L’actrice et mannequin s’est fait connaître du grand public en tenant le rôle principal de la série pour adolescents Stranger Things, disponible sur Netflix. Propulsée devant les projecteurs, elle cumule les apparitions, les tapis rouges, les remises de prix et les soirées de gala. Elle n’a jamais un mot qui dépasse l’autre et n’hésite pas à soutenir des causes en prononçant des discours engagés ou en portant des pins et des rubans qui rappellent qu’elle soutient la communauté homosexuelle et l’ACLU, une association qui défend les droits et libertés individuelles.

 

> À lire aussi : Stranger Things : le salaire record de Millie Bobby Brown alias Eleven

 

Les deux enfants stars se sont rencontrés lors d’une soirée de l’Unicef

C’est d’ailleurs en participant à une soirée de charité qu’elle a croisé la route de l’ado le plus « datable » du Royaume-Uni, Romeo Beckham. Ils se sont rencontrés, en 2016, alors que Millie Bobby remettait un prix en compagnie de David Bekcham lors de la soirée d’anniversaire des 70 ans de l’Unicef dont elle est devenue l’ambassadrice à 12 ans seulement. Sur scène, il se prennent dans les bras, et dans les coulisses, ils prennent un selfie que postera Millie Bobby Brown sur ses réseaux sociaux, accompagné du commentaire : « Une soirée dont je me souviendrai toute ma vie ». Jusqu’en juillet 2018, la jeune actrice sortait avec Jacob Sartorius, un chanteur américain. Une fois célibataire, elle aurait jeté son dévolu sur Romeo Beckham. Le jeune homme a récemment annoncé qu’il ne suivrait pas les traces de son père puisqu’il souhaite plutôt devenir tennisman professionnel. En attendant, lui aussi foule les tapis rouges et les podiums, puisqu’il est également mannequin. Âgé de 16 ans, Romeo Beckham n’avait jamais officialisé de relation jusqu’ici.

 

> À lire aussi : Après avoir embrassé sa fille sur la bouche et choqué ses fans, David Beckham tente de s’expliquer et s’enfonce…

 

Victoria Beckham aurait validé la relation de son fils

C’est à présent officiel, Millie Bobby Brown est en couple avec Romeo Bekcham et une source proche de la famille Beckham affirme que Victoria est fan de la copine de son fils. Malgré son jeune âge, le magazine TMZ a révélé qu’elle est au sommet du classement des jeunes acteurs les mieux payés, avec un salaire d’environ 250 000 dollars par épisode de Stranger Things.

Millie Bobby brown et romeo beckham en couple

 

> À ne pas manquer :

Millie Bobby Brown devient la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF

Stranger Things : la proposition osée de Millie Bobby Brown à Leonardo DiCaprio !

Le fils Beckham devient mannequin enfant pour Burberry

Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

 

Crédits : Getty, Wireimage, Instagram/romeobeckham, Netflix, Instagram/victoriabekcham

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Mar 2019
 
0