Mort de Kobe Bryant: sa femme Vanessa réclame une somme astronomique à la société d’hélicoptère!

Le basketteur de 41 ans Kobe Bryant a trouvé la mort le 26 janvier dernier dans des circonstances tragiques. Sa fille Gianna âgée de 13 ans a elle aussi été tuée dans l’accident d’hélicoptère. Aujourd’hui, sa femme Vanessa réclame une somme astronomique à la société d’hélicoptère.

Kobe Bryant, sa femme et ses enfants

A lire aussi: Mort de Kobe Bryant : retournement de situation dans l’enquête

La veuve de Kobe Bryant réclame un dédommagement

L’annonce de la mort de Kobe Bryant en janvier dernier avait attristé le monde entier. Internationalement connu pour ses prouesses au sein de l’équipe des Lakers, il a laissé un vide dans le monde du basket. De nombreuses manifestations avaient été réalisées afin que les inconditionnels du basket puissent rendre un dernier hommage à leur idole. Un peu plus de 4 mois après son décès, sa femme Vanessa est au cœur de l’actualité. La jeune veuve aurait en effet réclamé « plusieurs centaines de millions de dollars » à la société propriétaire de l’hélicoptère impliqué dans l’accident.

La femme de l’ancienne légende du basket réclame des dommages et intérêts. Selon elle la somme équivaut à ce que son mari aurait pu gagner s’il n’était pas décédé en janvier dernier. En effet, depuis la fin de sa carrière, Kobe Bryant avait lancé de nombreux business qui lui assuraient un très bon revenu.

Le pilote estimé coupable du crash

La mère de la jeune Gianna considère que ce geste est nécessaire au vu du préjudice causé. Elle a perdu son mari et sa fille en raison de ce qu’elle considère comme étant des négligences. Selon elle le pilote a maintenu le vol alors que les conditions de vol n’étaient pas optimales. Elle affirme que les mauvaises conditions climatiques auraient du dissuader ce dernier.

La femme de Kobe Bryant souhaite faire payer les responsables de la mort de sa fille et son époux. « Vanessa Bryant demande des dommages et intérêts économiques, des dommages non-économiques, des intérêts préjudiciels, des dommages et intérêts punitifs et d’autres réparations » a stipulé le Dailymail. En attendant cette mère de famille va devoir vivre toute sa vie avec la perte déchirante d’un enfant et de son époux.

A lire aussi: 20 enfants de stars qui sont la copie conforme de leurs parents! Des ressemblances folles!

Source: 20 Minutes

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Elodie le 11 Juin 2020
0