Nabilla : la bourde de Thomas Vergara qui dévoile le sexe de l’enfant !

Dans peu de temps, Nabilla et Thomas Vergara devraient accueillir leur premier enfant. Et du côté des fans, le challenge est lancé pour connaître le sexe de l’enfant. Alors quand le futur papa glisse un indice sur les réseaux sociaux, il ne passe certainement pas inaperçu auprès des internautes qui sont désormais sûrs d’eux !

>> À lire aussi : Nabilla dévoile sa spectaculaire prise de poids pendant sa grossesse

Nabilla : une grossesse qui n’est pas de tout repos

Il y a peu, Nabilla faisait part de ses difficultés à ses fans pour son début de grossesse. « Je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas tous les jours facile, mais quand on sait le bonheur qu’il y a au bout, on supporte avec le sourire. » Et effectivement, la belle semble essuyer tous les soucis de la femme enceinte.« Je pense que c’est différent pour toutes les femmes, mais c’est vrai que je vomis beaucoup, j’ai les hormones qui me fatiguent énormément.J’ai plein de boutons qui poussent partout aussi. »

Mais qu’importe, puisque le couple est plus heureux que jamais et surtout, s’apprête à accueillir leur premier enfant. D’ailleurs, tous les regards sont tournés vers eux afin de savoir si ce sera un garçon ou une fille. Et récemment, Thomas Vergara fait une énorme bourde sur les réseaux sociaux qui ne laisse plus la place au doute.

>> À lire aussi : Nabilla enceinte : elle dévoile son visage ravagé par l’acné !

Cette bourde de Thomas Vergara qui dévoile de l’enfant

Ce jeudi 4 juillet, sur Snapchat, Thomas Vergara poste une magnifique vidéo de lui en train de caresser le ventre arrondi de Nabilla. Et tout en parlant, il glisse : « Ma puce, il va falloir sortir maintenant ! » Coup de théâtre du côté des fans qui sont désormais sûrs que c’est une petite fille. Mais pour le moment, rien n’a été confirmé du côté du couple.Toutefois, ils apparaissent plus épanouis et heureux que jamais après des débuts difficiles dans les Anges de la télé réalité.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Juil 2019
0