Nabilla : le prix exorbitant de ce cadeau de Thomas Vergara déclenche la colère des internautes

Sur un petit nuage ! Depuis que Nabilla et Thomas Vergara ont appris qu’ils attendaient leur premier enfant, le couple ne cesse de nager dans le bonheur. Et ce mercredi 21 août, le futur papa a décidé de faire un magnifique cadeau à son épouse pour la combler de joie. Une séance de shopping publiée sur les réseaux sociaux et dont le prix exorbitant déclenche la colère des internautes.

>> À lire aussi : Nabilla affiche son chéri nu en Story: ses fans sont sous le choc !

Nabilla : en plein bonheur

En avril dernier, Nabilla confirme être enceinte de son premier enfant. Et depuis, la starlette et Thomas Vergara nagent en plein bonheur. « Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours. Quand c’est arrivé, nous étions comme des fous » explique son époux.

Du coup, ils décident de se marier à Londres un mois plus tard afin de sceller leur amour pour cette nouvelle histoire qui les attend. « C’était un moment qui était très émouvant, je n’ai fait que pleurer, avait confié la jeune mariée à ses fans.Ça représente tellement de choses, le mariage, pour moi, par rapport à notre histoire. » Et ces derniers mois, la jeune femme n’a cessé de partager ces moments de joie et de tristesse sur les réseaux sociaux. Alors dernièrement, son mari a décidé de lui faire une incroyable surprise avec une belle séance de shopping qui malheureusement, n’a pas du tout été du goût de tout le monde.

>> À lire aussi : Nabilla : cette tenue ultra moulante et transparente qui met en valeur son corps de femme enceinte !

La goutte de trop pour les internautes

Ce mercredi 21 août, nous découvrons donc Nabilla en pleine séance de shopping aux côtés de son époux, Thomas Vergara. Et dans les ruelles, destination une enseigne de luxe pour le choix d’un sac à main. Rapidement, la belle jette son dévolu sur deux sacs magnifiques et c’est Monsieur qui passe à la caisse. Coût de l’opération ? 26 995 € !

Immédiatement, un vent de scandale souffle sur la toile et les internautes n’hésitent pas à afficher leur colère ! « Qu’ils aient les moyens, c’est pas grave […] Ce qui me dérange c’est l’affichage du prix à la caisse », « Ils affichent trop leur argent », « Je trouve ça juste indécent […] quand on sait que ceux qui les suivent ne peuvent pas se payer des trucs de luxe.» Un fashion faux pas qu’il ne faudra certainement pas réitérer !

nabilla-prix-exorbitant-cadeau-thomas-vergara-declenche-colere-des-internautes

nabilla-prix-exorbitant-cadeau-thomas-vergara-declenche-colere-des-internautes

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 23 Août 2019
0