Nabilla et Thomas Vergara prennent une pose sensuelle sur Instagram et font fondre la Toile !

Nabilla et Thomas Vergara sont plus amoureux que jamais, et l’amour leur va bien !

Tout va bien pour Nabilla et Thomas Vergara. Le couple passe de superbes vacances à Mikonos, en Grèce, et profite de l’air méditerranéen sous un soleil de plomb. Les amoureux prennent encore un peu de repos avant la rentrée. Pour Nabilla, les affaires reprennent le 3 septembre prochain. En effet, la star de la télé-réalité reprendra sa place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, aux côtés de Cyril Hanouna. Une nouvelle qui enchante les fanzouzes.

 

Nabilla et Thomas Vergara plus amoureux que jamais

Mais la rentrée n’est pas encore pour tout de suite, et le couple profite encore de ces quelques moments en amoureux. À Mikonos, Nabilla poste de sublimes clichés de ses vacances. On peut ainsi régulièrement la voir en maillot de bain ultra-sexy, pour le plus grand bonheur de ses 3,1 millions d’abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque cliché est un succès. Mais aujourd’hui, Nabilla vient de publier une photo qui a particulièrement fait réagir les internautes, et on peut les comprendre

View this post on Instagram

♥️💫

A post shared by Nabilla Benattia (@nabillanew) on

 

La Toile fond pour le couple !

Ainsi, Nabilla et Thomas Vergara se sont dévoilés dans une photo très sensuelle. On aperçoit Nabilla en maillot de bain, enlacée dans les bras de son homme. Thomas semble fou amoureux et lance à sa chérie un regard langoureux. Ce cliché a particulièrement fait réagir les abonnés de Nabilla. En commentaires, on peut lire : « vous êtes tellement beaux tous les deux, vous formez un couple magnifique… », « Thomas, tu as trop de chance », ou encore : « Je ne suis pas une très grande fan, mais je dois avouer que vous êtes beaux ! » Que pensez-vous de cette photo de Nabilla et Thomas Vergara ?

Nabilla et Thomas Vergara publient une photo sensuelle

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 23 Août 2018