Nagui : choqué par la remarque coquine de Margaux (vidéo)

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles, Margaux a enfin réussi à se hisser sur la première marche du podium ! Alors évidemment, la candidate est particulièrement émue et tente d’exprimer ses émotions sur le plateau. Et c’est ainsi que rapidement, elle se mélange les pinceaux et en vient à faire une remarque coquine à Nagui, carrément choqué ! Une séquence hilarante à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Nagui : choqué par le régime de cette candidate (vidéo)

Nagui choqué par une remarque coquine

Coup de théâtre ce mercredi 22 janvier dans N’oubliez pas les paroles. En effet, depuis un petit moment maintenant, Nagui assistait avec délectation au duel entre Margaux et Kevin dans l’émission. Et finalement, c’est la jeune femme qui remporte la manche avec 43 victoires et 425 000 euros de gains.

Quant à l’ancien candidat, il est à la fois déçu mais très content de laisser sa place à la jeune femme : « J’étais content que ce soit une fille qui passe devant, parce que jusqu’à présent, ce n’était que des mecs.» Alors évidemment, lorsqu’elle remonte sur le plateau ce jeudi 23 janvier, la jolie blonde est légèrement fébrile. Du coup, elle tente un discours de remerciement qui se transforme en allusion coquine envers le présentateur, carrément choqué !

>> SiÀ lire aussi : Nagui choqué par ce candidat extrêmement maniaque…

Gros moment d’émotion pour Margaux

Complètement chamboulée par la première place, Margaux se tourne vers Nagui pour répondre à ses questions. « Je ne sais toujours pas où je suis mais je suis tellement contente. J’en reviens déjà pas d’être sur le plateau.» Du coup, elle enchaîne et se mélange les pinceaux pour finalement, c’est une allusion coquine. « Mon seul but maintenant c’est de profiter à fond, de vous, des musiciens… Enfin de profiter de vous… »

Évidemment, le présentateur ne peut s’empêcher d’être interloqué par cette remarque alors que Fabien, relance la machine avec un : « On va y aller, on va vous laisser.» Finalement, il réussit à se sortir de ce mauvais pas en glissant simplement : « Bah non ça pourrait être ma fille… »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 26 Jan 2020
0