Nagui danse avec l’une de ses candidates et tombe complètement sous le charme

Publié par Claire le 17 Nov 2018

Décidément, la danse adoucit les meurs. Ou les enflamme ? Après le duo très hot d’Iris Mittenaere et d’Anthony sur TF1, voici que Nagui tombe complètement sous le charme d’une de ses candidates.

Quand Nagui se lance dans une bachata

Alerte séduction ! Ce mercredi 13 novembre dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui craque littéralement pour l’une de ces candidates. Tout commence avec le jeu des confessions intimes. Céleste, la belle Dunkerquoise avoue qu’elle aimerait bien se déhancher avec le présentateur sur une bachata. « Une danse latine, de couple avec quatre temps à droite et quatre temps à gauche » explique la jeune femme avec un grand sourire.

 

Au départ, l’animateur est plutôt sur la réserve. Mais finalement, il craque et se lance. « Ok, allez, viens on essaye. Le ridicule ne tue pas, si ça avait tué je serais mort depuis longtemps », s’amuse-t-il. Seulement voilà, ce n’est certainement pas le ridicule qui va l’envahir. Sur le titre Obsession d’Aventura, Nagui essaye timidement de se mettre au rythme de sa partenaire. Et puis, il finit par suivre les pas de la belle infirmière et se laisse complètement submerger par ses émotions. 

 

nagui-danse-candidate-charme-seduction

« C’est joli. On n’est pas assez collés à mon goût, mais c’est joli ! »

Nagui tombe complètement sous le charme

À la fin de ce rapprochement très sensuel, Nagui expliquera qu’il n’a finalement rien fait de spécial « J’ai rien fait, elle danse seule ! Mais visiblement très ému, pour ne pas dire sous le charme, il finira par lâcher : « C’est joli. On n’est pas assez collés à mon goût, mais c’est joli ! ». Évidemment le public se met à rire. Mais, à la surprise générale, la candidate rétorque : « c’est possible ».

 

Visiblement surpris mais également ravi, l’animateur n’a pu s’empêcher de blaguer une nouvelle fois. En se tournant vers le public, il leur demande de bien vouloir sortir histoire de profiter encore un peu de ce collé-serré. Rappelons que Céleste est célibataire…

En savoir plus sur : -

 
0