Nagui : sa réponse hilarante à un téléspectateur qui l’insulte (vidéo)

Nagui a expliqué dans son émission du 7 février dernier avoir reçu une lettre d’insultes de la part d’un téléspectateur. Loin de se démonter, l’animateur a décidé de lui répondre face à la caméra.

Nagui victime d’insultes de la part d’un téléspectateur

Nagui est l’animateur phare de France Télévisions. Il présente en effet différentes émissions familiales qui rencontrent toujours un grand succès. Et souvent, le présentateur aime se laisser aller à quelques confidences sur sa vie privée. La dernière anecdote racontée n’est hélas pas amusante. L’animateur de Taratata a reçu dernièrement une lettre d’insultes de la part d’un téléspectateur. « J’ai reçu une lettre? parce que je lis le courrier, je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tout mais voilà… J’ai reçu récemment une lettre d’un téléspectateur, qui m’écrit, qui m’insulte, donc je le salue au passage, ben non c’est vrai, il n’y a pas de raisons de ne pas le saluer. » a commencé à expliquer devant la caméra le mari de Mélanie Page.

La réponse amusante de Nagui à celui qui lui a envoyé une lettre d'insultes

Nagui répond avec humour à un téléspectateur qui l’a insulté

Nagui répond à son détracteur

Nagui ne s’est donc pas gêné pour révéler le contenu de la fameuse lettre : « et parmi toutes les insultes, comme je dis régulièrement que je suis réformé, parce que voilà P4, que je travaillais à la radio, à la télévision et que je me disais que si je faisais le service militaire, je ne pourrais plus jamais trouver ce travail, à la radio et à la télé à l’époque, et il m’a dit ‘c’est une honte monsieur quand on est réformé P4normalement on a des problèmes mentaux, des problèmes de sociabilité. »

 

Face à tant de violence, l’animateur a répondu avec une pointe d’humour à son détracteur :  « eh bien non, je vais aller voir madame, vous inquiétez pas monsieur », en désignant une candidate qui travaille en hôpital psychiatrique.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 08 Fév 2019