Nawell Madani en dévoile un peu plus sur son compagnon Djebril Didier Zonga

Nawell Madani, c’est l’étoile montante de l’humour belge. Et ce mercredi 13 mars sur C8, elle décide d’en dévoiler un petit peu plus et parle notamment de son compagnon Djebril Didier Zonga.

 

–> À lire aussi :L’humoriste Jamel Debbouze au gouvernement ?

 

Nawell Madani, une jeune femme aux multiples talents

Mercredi soir sur C8, nous découvrions Nawell Madani dans son spectacle « C’est moi la plus belge ! « , suivi d’un documentaire sur la vie de l’humoriste : One two three Nawell Madani. Et même si elle est relativement discrète sur sa vie privée, la jeune femme saute le pas et décide par exemple de relater cette très belle rencontre avec des artistes algériens. Une histoire qui lui tient à cœur puisqu’elle lui permet d’évoquer ses origines.

 

 

Mais il n’y a pas que ce côté que les téléspectateurs retiendront. Bien au contraire, elle avoue être en couple depuis 2007 avec Djebril Didier Zonga. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que leur rencontre tombait à pic. En effet, elle raconte l’avoir rencontré lors d’un dîner organisé par une amie et à une époque charnière de sa vie. Sportif de haut niveau, son compagnon s’est blessé aux adducteurs et ne sera plus jamais capable de retourner sur un stade de foot. Mais c’était sans compter sur Nawell qui décide d’intervenir et faire de lui l’un des mannequins les plus courtisés de la place !

 

 

nawell-madani-djebril-didier-zonga-vie-privé-C8

« Je rêve d’être mère. Et même si je ne stresse pas, j’y pense énormément »

 

–> À lire aussi : Gad Elmaleh accusé de plagiat par CopyComic, les preuves sont accablantes 

 

Nawell Madani, son désir d’être maman

Et elle continue son anecdote en expliquant : « J’ai alors une idée : investir toutes mes économies dans un book pour lui trouver un agent et faire de lui un grand mannequin ! Je pars acheter plusieurs tenues aux Galeries Lafayette, ­j’appelle une maquilleuse et mon ami le photographe Franck Glenisson. » Ni une ni deux, les voilà partis pour New York frapper à la célèbre agence de mannequinat : Ford. Et c’est au tour de son compagnon d’aider Nawell Madani à percer. Et c’est comme cela qu’elle se retrouve humoriste et rencontre aujourd’hui un franc succès.

 

Une belle histoire mais qui est loin de s’arrêter là puisque la jeune femme a encore plein de beaux projets pour l’avenir. « Je rêve d’être mère. Et même si je ne stresse pas, j’y pense énormément. J’ai une carrière à mener de front, mais le jour où cela arrivera, je serai la plus heureuse des femmes.»

 

Vous aimerez aussi : 

 

–> Insulté de « sale noir » sur scène, un humoriste répond de la meilleure façon qui soit

–> Jean-Marie Bigard dans la tourmente après sa blague sur le viol dans TPMP

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Mar 2019