DALS : Pamela Anderson répond de la plus belle des manières à ses détracteurs et bouleverse le programme !

Pamela Anderson a ébloui le jury et les téléspectateurs de DALS !

La semaine dernière, les fidèles téléspectateurs de Danse avec les stars ont assisté à un évènement inhabituel dans l’émission. C’est en effet la première fois qu’une star se blessait sur le tournage. Dans l’incapacité de danser, Pamela Anderson avait donc du déclarer forfait pour le prime du 20 octobre dernier. En direct, Camille Combal expliquait le règlement en cas de forfait : « si une star se retrouve dans l’incapacité de danser, une chance lui sera accordée. Elle a donc une semaine pour se rétablir et devra danser au prochain prime. Sinon, elle se verrait éliminée… » Pour le prime du 27 octobre, Pamela Anderson n’avait plus le droit à l’erreur

 

Pamela Anderson éblouit le jury

Au cours de la semaine, de nombreux internautes avaient crié au scandale. Pour beaucoup, l’actrice d’Alerte à Malibu bénéficiait d’un traitement de faveur, et c’est Lio qui en a fait les frais. Éliminée lors du prime du 20 octobre, Lio a poussé un coup de gueule, dénonçant ainsi le règlement de la célèbre émission de TF1. Face aux critiques, Pamela Anderson n’avait donc pas le choix : il fallait travailler du pour prouver qu’elle méritait sa place. Et la compagne d’Adil Rami n’a pas lésiné sur les moyens…

 

Les téléspectateurs sont sous le charme

Ainsi, Pamela Anderson a travaillé dur tout au long de la semaine. Lors du prime consacré à Halloween, L’actrice et son danseur Maxime Dereymez, dans les rôles de la famille Adams, ont dansé sur un tango argentin. Et le jury comme les internautes ont été ébloui par cette danse ! Pamela a obtenu le premier 10 de la saison de la part de Shy’m. Les trois autres membres du jury, impressionnés, lui ont chacun attribué un 9. L’actrice est donc la première du classement, et prouve ainsi à ses détracteurs qu’elle n’a pas besoin de favoritisme de la part de TF1 !

Pamela Anderson

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 29 Oct 2018
 
0