Pascal Obispo : ce changement de look qui horrifie ses fans

À près de 54 ans et plus de 16 albums, Pascal Obispo avait envie de changement. C’est la raison pour laquelle, il s’affiche avec un tout nouveau look et carrément méconnaissable. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans sont carrément horrifiés par cette métamorphose et n’hésitent pas à lui faire savoir.

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Pascal Obispo : une envie de changement

Il fait partie d’un des plus grands artistes de la chanson française. Et pour cause ! À 54 ans, Pascal Obispo affiche un palmarès de 16 albums au compteur. À côté de cela, il compte des dizaines de tournées à travers la France avec plus de 20 ans de carrière. Et ces derniers temps, l’artiste a besoin de se réinventer. C’est la raison pour laquelle, il se métamorphose carrément avec un changement de look improbable.

« Désormais, j’en ai l’opportunité et j’en profite. J’aime surprendre, interpeller. Un peu à la manière de Tarantino dans ses films. Je veux provoquer des choses. Que les gens aiment… ou non. L’important, c’est qu’ils réagissent. » Et c’est un pari gagné pour la star puisque ses fans ont vivement réagi !

>> À lire aussi : Le changement de look radical de Nikos Aliagas va vous laisser sans voix…

Un changement de look qui est loin de faire l’unanimité

C’est ainsi que lors de sa dernière apparition en public, Pascal Obispo s’affiche dans le costume emblématique du Joker de Christopher Nolan. Avec un sourire maléfique dessiné au rouge à lèvres, une perruque verte et de la peinture blanche sur les joues, il n’est certainement pas passé inaperçu sur la scène. Mais rapidement, les commentaires se déchaînent du côté de ses fans !

« Ça m’ennuierait de payer ma place pour le voir déguisé », « Je n’aime pas du tout ce grimage, redeviens normal s’il te plait », « Mais maintenant il est toujours maquillé et déguisé ? J’espère qu’à Montpellier il y aura le vrai Pascal », « Vous faites peur de laideur ! Pascal pourquoi vous enlaidir à ce point ? » Mais aux dernières nouvelles, le principal intéressé n’est pas décidé à changer et devra même conserver son nouveau style durant toute la tournée.

View this post on Instagram

http://www.scenesbelges.be/wp/2019/08/25/14404

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 28 Août 2019
0