Pascal Obispo dévoile la raison pour laquelle il s’est éloigné des Enfoirés

Publié par Leslie le 03 Fév 2019

Si de nombreuses célébrités étaient présentes lors de l’anniversaire des Enfoirés, Pascal Obispo a brillé par son absence. Et d’après ses dires, l’artiste ne semble pas avoir envie de revenir pour le moment…

 

Pascal Obispo explique la raison pour laquelle il ne compte revenir chez les Enfoirés

Pour fêter les 30 ans des Enfoirés, les stars ont été nombreuses à répondre à l’appel. Cependant, en plus de Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo n’était pas non plus de la partie. « Je suis sorti du jeu parce que je suis en tournée », a-t-il tout d’abord avoué à Paris Match.

 

Or, cet empêchement professionnel ne semble pas être la seule cause de son éloignement. Le chanteur a avoué ne plus retrouver la même ambiance qu’au début : « J’ai aussi le sentiment qu’il y a des choses à changer aux Restos. Il s’est installé une forme de routine et d’usure, notamment dans la façon de faire. Mais il faut continuer, je les soutiens évidemment. » Même si l’artiste reste dans l’ombre des Enfoirés, loin est son envie de revenir sur le devant de la scène.

Pascal Obispo a pris ses distances avec les Enfoirés

Pascal Obispo explique pourquoi il est absent des Enfoirés

Les Enfoirés sans Pascal Obispo et Jean-Jacques Goldman, mais toujours aussi soudés

Même si Pascal Obispo et Jean-Jacques Goldman, deux figures phares des Enfoirés, ne sont plus dans la lumière, le groupe est toujours très soudé. Pour fêter les 30 ans des Restos, les artistes ont été nombreux à se réunir pour une série de concert à Bordeaux. Et, la grande équipe notamment composée de Liane Foly, Patrick Fiori ou encore Jenifer, a été agrandie pour cette occasion. En effet, Didier Deschamps et Kylian Mbappé, deux champions du monde de football étaient présents. Les deux sportifs ont d’ailleurs posté leur joie sur les réseaux sociaux : « Merci à tout le monde pour cet accueil et cette magnifique soirée », a écrit Mbappé.

En savoir plus sur : -