Pascal Obispo furieux : il règle ses comptes et pousse un énorme coup de gueule !

L’heure est au bilan pour Pascal Obispo ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur n’hésite pas à laisser exploser sa colère dans des interviews ou sur les réseaux sociaux. Le dernier en date ? Son violent coup de gueule contre Gérard Pont, le directeur des Francofolies, qui lui interdirait l’accès au festival depuis 23 ans !

>> À lire aussi : Pascal Obispo lâche une bombe sur les traîtres qui l’ont déçu !

Pascal Obispo : ces coups de gueule qui font mal

Dernièrement, Pascal Obispo a décidé de ne plus rien garder pour lui et de laisser éclater la vérité au grand jour. C’est ainsi qu’il n’hésite pas à pousser un méchant coup de gueule contre Johnny Hallyday mais également, contre Michel Polnareff. « Je donne ma vie, je fais rentrer les gens chez moi et parfois ils trahissent.»

Mais comme il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, c’est au tour de Gérard Pont, le directeur des Francofolies, d’en faire les frais ! Car a priori, l’artiste serait interdit sur scène lors de cet événement à la Rochelle depuis plus de 23 ans ! « Savez-vous depuis combien de temps mon producteur me propose à ceux des Franco de La Rochelle? 23 ans. Et toujours une réponse négative. A savoir si ces gens respectent tous les publics. »

>> À lire aussi : Valérie Damidot furieuse : elle pousse un énorme coup de gueule !

Son violent coup de gueule contre le directeur des Francofolies

Très remonté, Pascal Obispo a twitté ce dimanche 14 juillet un message assassin à l’encontre de Gérard Pont, le directeur des Francofolies. « Saviez-vous que ce sont les mêmes producteurs qui organisent franco de La Rochelle (pas programmé depuis 23 ans) Printemps de Bourges (jamais programmé!) et …cerise…Victoires de la musique. Par malchance pour leurs arguments de clowns je suis toujours disponible pour être sûr scène. »

Face à ces accusations, le principal intéressé dément cette information et assure qu’il a même invité l’artiste « il y a trois ou quatre ans. » Mais c’était sans compter sur le franc-parler du chanteur qui déclare « faux, archi faux. » Et pour couronner le tout, il va carrément enfoncer le clou en lâchant : « Quand on remue la merde il peut commencer à monter des odeurs ! »

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 17 Juil 2019
0