Patrick Bruel : le chanteur touché lui aussi par le Coronavirus (Vidéo)

Le chanteur Patrick Bruel a révélé avoir contracté le coronavirus il y a plusieurs jours. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé en affirmant aller mieux.

>>> À lire aussi : Marine Lorphelin : elle alerte sur les dangers du traitement à la chloroquine !

Patrick Bruel, atteint du coronavirus

Depuis le début du confinement, les fans de Patrick Bruel se rassemblent sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur de 60 ans donne plusieurs fois par semaine des concerts live depuis chez lui. Toutefois, ils ignoraient que le chanteur était atteint du coronavirus.

Le chanteur s’est confié à Franceinfo, où il révèle avoir contracté le coronavirus. “J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. J’ai tout fait tout pour me soigner, me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment” explique-t-il.

Ainsi, Patrick Bruel a préféré s’isoler à Paris et laisser ses enfants partir dans le sud de la France “avec leur maman” afin de ne pas les infecter. Il admet : “J’ai eu un peu peur à un moment donné. Mais ça va.”

>>> À lire aussi : Coronavirus : Stéphane Plaza fait une annonce bouleversante ! (VIDÉO)

Le chanteur va mieux maintenant

Suite à cette interview, Patrick Bruel s’est exprimé pour donner des nouvelles à son public. C’est dans une publication Instagram qu’il a tenu à rassurer les personnes qui le suivent. Aussi, il en a profité pour apporter des détails sur son état de santé.

L’artiste a commencé par annoncer : “Pas d’inquiétude, tout va bien”. Il poursuit : “Oui, en effet, je l’ai eu mais j’ai eu aussi la chance de plutôt bien réagir. Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux.”

Je suis de tout coeur ce soir avec les gens durement touchés, ainsi qu’avec tout le personnel soignant qu’on ne remerciera jamais assez”, a fini par conclure le chanteur.

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna souhaite recruter un ancien candidat (mythique) de la Star Academy !

Publié par Manon le 03 Apr 2020
0