Quand Philippe Manœuvre avoue avoir fumé des pétards avec Lio dans les coulisses de la Nouvelle Star

 

Aux côtés d’André Manoukian, Marianne James, Dove Attia ou encore Manu Katché, Philippe Manœuvre fait partie de ses personnalités qui auront marqué la Nouvelle Star. Surtout quand on apprend que ce dernier fumait des pétards avec Lio dans les coulisses de l’émission.

 

 

 

Philippe Manœuvre, la Bible du rock

Philippe Manœuvre est devenu célèbre pour le plus grand nombre depuis son passage dans le jury de la Nouvelle Star. Mais, c’est d’abord et avant tout une légende du rock. Grand amateur de bande dessinée et de musique, il commence sa carrière en tant que journaliste dans la revue « Rock & Folk » en 1973 et en devient le rédacteur en chef à partir de 1993. Mais loin de s’arrêter là, il collabore avec « Playboy », « Métal Hurlant » et « Libération ».

 

 

Il passera également par France Inter, RTL et OUÏ FM avant d’arriver dans le jury de la célèbre émission de M6. Véritable passionné de rock, il publie un livre autobiographique dans lequel il revient sur les moments qui ont marqué sa carrière. Serge Gainsbourg, Iggy Pop ou encore Johnny Hallyday, tout le monde passe sous la plume de ce critique de 64 ans qui garde son côté anticonformiste.

 

 

philippe-manoeuvre-lio-pétards-coulisses-nouvelle-star-confessions

«Commençant à nous ennuyer, Lio et moi, nous fumons des pétards dans notre loge »

 

 

Quand Philippe Manœuvre fume des pétards avec Lio

Et dans son livre, Philippe Manœuvre nous en apprend une bonne sur Lio et leur participation au jury de la Nouvelle Star. « Commençant à nous ennuyer, Lio et moi, nous fumons des pétards dans notre logePlus personne ne nous parle. L’annonce de la fin de l’émission nous sera faite par SMS.  »

 

 

Pour le moment, nous n’avons pas encore eu de réaction du côté de la chanteuse. Mais ce qui est sûr, c’est que du côté de Philippe Manœuvre, c’est une habitude franchement assumée. En effet, il avoue sans problème s’adonner à cette pratique pour avoir les idées claires une ouïe fine !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 23 Déc 2018
 
0