La photo de Tina Kunakey qui a rendu fou Vincent Cassel

Vincent Cassel et Tina Kunakey filent le parfait d’amour et attendent même un heureux événement. Et, la dernière photo de la belle posté sur son compte Instagram a tout simplement rendu fou l’acteur de 52 ans.

 

Tina Kunkaey enceinte et très sexy sur Instagram

Tina Kunakey est apparemment une femme enceinte heureuse et épanouie. Exilée avec Vincent Cassel au Brésil, les amoureux coulent des jours paisibles en profitant des plages de sable blanc et de la chaleur. Depuis l’annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux, la jeune mannequin de 21 ans publie régulièrement des photos de ses rondeurs. Et la dernière en date à tout simplement fait fondre son compagnon. Tina Kunakey apparaît plus sexy que jamais sur la toile. Sa longue crinière bouclée totalement détachée, enroulée simplement dans une serviette de bain blanche. Et surtout, ce que l’on remarque c’est son généreux décolleté qui a de quoi faire tourner toutes les têtes, dont celle de son mari qui n’a pas résisté à l’envie de commenter le cliché. « Bonne mère », suivi d’un émoji « bisous », prouvent à quel point la beauté de la brune a fait son effet sur l’acteur, totalement fou de sa belle.

 

Tina Kunakey et Vincent Cassel : Un coule amoureux et complice

Tina Kunakey et Vincent Cassel ont de quoi rendre jaloux. Depuis leur rencontre, ils filent le parfait amour et ne cessent de montrer leur grande complicité. D’ailleurs, le jeune femme a tenu à clamer son amour à l’homme de sa vie dans son Insta Story. Elle a partagé une photo d’eux en noir et blanc, mains liées sur une plage Brésilienne avec comme légende : « Je t’aime. Mon tout ». Une déclaration courte et simple mais remplie d’amour et de sincérité. Vincent Cassel est d’ailleurs à l’affiche du film l’Empereur de Paris, depuis le 19 décembre 2018.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 11 Jan 2019