Ces photos compromettantes que Karine Ferri voudrait faire disparaître !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Karine Ferri est au plus mal

La présentatrice de TF1 et compagne du joueur de football Yoann Gourcuff attend actuellement son second enfant mais ce n’est pas sa grossesse qui lui cause du souci (edit : elle a accouché le 16/07 d’une petite fille : voir la vidéo en fin d’article) . En effet, depuis quelques jours, des photos très compromettantes de la présentatrice font le tour de la toile et elle voudrait bien les voir disparaître…

 

Et pour cause, des petits mains utilisent l’image de Karine Ferri pour se faire de l’argent, beaucoup d’argent. Plus précisément, ils se servent de la plastique de rêve de la jeune présentatrice pour vendre des produits. En effet, une entreprise qui commercialise des pilules amincissantes raconte dans ses diverses publicités sur la toile que Karine Ferri utilise ces pilules miracles et que c’est même grâce à ça qu’elle a une ligne superbe.

 

Mais l’entreprise va encore plus loin, allant même jusqu’à tenter de faire croire que c’est Karine Ferri elle-même qui a créé cette entreprise dans le plus grand secret et qu’elle est à l’origine de ces pilules.

 

Karine Ferri pousse un coup de gueule

C’est sur Twitter où elle est suivie par plus de 800 000 personnes que la jeune femme a poussé un coup de gueule et a voulu mettre en garde ses fans. Elle ne veut surtout pas que ces derniers soient victimes de ces escrocs qui tentent d’abuser de son image. Elle a alors mis les points sur les « I » en expliquant n’avoir aucun lien de près ou de loin avec cette entreprise qui exploite sa notoriété pour se faire de l’argent et arnaquer des gens. Elle dit à ses followers : « Cette publicité mensongère incessante commence sérieusement à être pénible. Ne commandez surtout pas ses produits ».

 

Vous l’aurez compris, Karine Ferri entend bien protéger ses fans et ne pas se laisser faire. Rappelons au passage que ces nombreux compléments alimentaires qui fleurissent sur internet à l’arrivée des beaux jours ne sont rien d’autre que de la poudre de perlimpinpin. Si des pilules pouvaient vous faire maigrir sans rien faire sans mettre votre santé en danger, ça se saurait depuis longtemps. Ces produits sont au mieux inefficaces au pire, dangereux pour votre santé. Écoutez Karine Ferri, n’achetez pas ces produits ni aucun autre du même genre. Gardez votre argent pour vous acheter des aliments sains et bon pour votre santé. Le seule secret d’une perte de poids : l’alimentation équilibrée et l’activité physique (sauf maladie bien évidemment). Toute le reste ce n’est que du marketing.

 

Source : PUBLIC.FR

Publié par Elsa Fanjul le 06 Juin 2018