Jean-Pierre Pernaut : la grande nouvelle qui vient de tomber… (Vidéo)

Dans un récent sondage réalisé par TV Magazine, les Français ont élu leur personnalité télé préférée. Passant devant Nagui ou encore Jean-Luc Reichmann, découvrez dans la vidéo ci-dessous qui est devenu la personnalité télé préférée des Français. 

>>> À lire aussi : Choc : Édouard Philippe révèle être atteint d’une maladie

Qui est la personnalité télé préférée des Français?

TV Magazine a réalisé un sondage auprès des Français pour savoir qui est leur personnalité télé préférée. Passant devant Nagui et Jean-Luc Reichmann, ce présentateur a gagné plus de 6 points depuis le dernier sondage datant de décembre 2019.

Il s’agit du présentateur du journal télévisé de 13 heures sur TF1 : Jean-Pierre Pernaut. En effet, le journaliste de 70 ans a atteint les 23,7% d’opinions favorables. Interrogé par le magazine, Jean-Pierre Pernaut révèle : « C’est la récompense du travail produit par toute l’équipe du 13 heures avant et pendant le confinement. »

Aussi, il explique : « Le journal du 13 heures est parfois soutenu par des remarques de bon sens. Car un journaliste n’est pas un animal froid qui répète simplement une information officielle. Il est là aussi pour raconter la vie des gens. »

>>> À lire aussi : Alexandra de Taddeo : ses confidences sexuelles sur son histoire avec Piotr Pavlenski

Quels sont les animateurs derrière Jean-Pierre Pernaut?

Alors, la seconde personnalité TV préférée des Français est Stéphane Bern, avec 21,6%% d’opinions favorables. Cela est dû grâce à ses émissions mais également grâce à son action médiatique sur le patrimoine français.

Ensuite, Nagui, Jean-Luc Reichmann et Michel Cymes poursuivent le classement de ce sondage. C’est Cyril Lignac qui fait une entrée remarquée à la 6ème place, notamment grâce à son émission « Tous en cuisine » lancée durant le confinement. Ce dernier détrône même Stéphane Plaza, qui était en première position depuis le début de l’année 2019.

Le sondage a été réalisé par Opinion Way pour TV Magazine du 3 au 5 juin 2020. Il s’est déroulé sur un échantillon de 1027 personnes qui sont représentatives de la population française, âgées de 18 ans et plus.

>>> À lire aussi : Marianne James dévoile l’endroit le plus insolite où elle a fait l’amour et c’est torride !

Publié par Manon le 18 Juin 2020
0