Rachida Dati : Elle riposte face aux nombreuses critiques sur son physique

Publié par Leslie le 30 Jan 2019

Rachida Dati est bien souvent la cible de critiques violentes. Même si elle en a l’habitude, elle a décidé de répondre à ses détracteurs au micro de France Inter.

Rachida Dati s’adresse à ceux qui la critiquent sur son physique

Rachida Dati est une femme qui se retrouve souvent au cœur des polémiques. Dernièrement, la femme de 53 ans s’est faite attaquée sur son physique et a été victime de nombreuses critiques, sur les réseaux sociaux. Invitée au micro de France Inter le mardi 29 janvier dernier, celle-ci a tenu à répondre à ses détracteurs. « Moi, je ne les lis pas. Comme vous avez pu le voir, je suis encore au Blackberry. J’ai une famille, j’ai quand même une vie personnelle et intime, ils les lisent et ça leur fait beaucoup de peine » a tout d’abord expliqué Rachida Dati avant de recadrer les critiqueurs en tous genres : « On s’attaque pour l’essentiel à mon physique et pour les hommes, jamais ! Je ne pense pas que vous voyez défiler devant vous des hommes formidables, très beaux, parfaits. Je ne le crois pas. Est-ce qu’on a le droit de ne pas avoir envie d’être maquillée, d’être mal maquillée, de ne pas être coiffée, d’être fatiguée, de ne plus avoir 20 ans sans qu’on puisse se faire agresser, violenter systématiquement par des anonymes ?! Comme toujours, la lâcheté et l’anonymat, ça aide. »

Rachida Dati en a marre des critiques

Rachida Dati répond avec franchises à ses détracteurs qui la critiquent

Rachida Dati souvent victime d’attaques en tous genres

Si Rachida Dati a eu l’envie de pousser un violent coup de gueule, c’est qu’elle est souvent victimes d’attaques en nombre. Dernièrement, elle a dû nier une relation qu’on lui prêtait avec Nicolas Sarkozy et a même confirmé avoir envoyé des SMS d’insultes à Brice Hortefeux. Et actuellement, les internautes se moquent de son visage qu’ils jugent de « métamorphosé », chirurgie esthétique, peut-être ?

En savoir plus sur :