Silvio Berlusconi quitte sa femme de 34 ans : sa nouvelle compagne est encore plus jeune !

Après 12 ans de vie commune, Silvio Berlusconi a mis fin à sa relation avec Francesca Pascale. Âgé de 83 ans, l’ancien premier ministre italien a retrouvé l’amour dans les bras d’une femme de 30 ans.

Berlusconi change de femme

©Reuters

>>> À lire aussi : Adultères, viols et inceste : retour sur les plus gros scandales sexuels des stars

Berlusconi : éternel séducteur

Connu pour ses frasques sexuelles (notamment ses soirées privées “bunga-bunga”), personne n’est étonné par cette nouvelle. Le 4 mars, l’homme de 83 ans a annoncé dans un communiqué, qu’il quittait sa femme âgée de 34 ans, mais qu’ils “restent amis”. Tout le contraire de la jeune femme qui fait part de son “étonnement” dans le quotidien La Repubblica.

Francesca annonce toutefois que Berlusconi “restera pour toujours cher à mon cœur. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et j’espère qu’il trouvera quelqu’un qui prendra soin de lui comme je l’ai fait moi-même”.

>>> À lire aussi : Scandale Benjamin Griveaux : les plus célèbres affaires de sexe en politique

La nouvelle conquête de Berlusconi

Le milliardaire est parti se réfugier dans les bras de Marta Fascina. Il s’agit d’une mannequin et parlementaire de 30 ans pour le parti de Berlusconi “Forza Italia”. Avec un écart de 54 ans entre les deux amoureux, l’ex-politique fait encore une fois la une des journaux à scandales. En effet, sa relation a été révélée grâce à des paparazzi postés devant un hôtel en Suisse.

Son ex-compagne s’est confiée au magazine Novella 2000. Elle affirme que la parlementaire dormait chez Berlusconi uniquement pour être disponible immédiatement pour le travail.

Rappelons que l’homme politique a été condamné à 7 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une jeune femme de 17 ans. Annulée en appel, il est maintenant accusé d’avoir acheté le silence des jeunes femmes ayant participé à des soirées virant en orgie.

>>> À lire aussi : Porno : Miley Cyrus, Ariana Grande ou encore Selena Gomez… Pourquoi ces stars sont les plus recherchées sur Pornhub ?

Publié par Justine le 06 Mar 2020
0