Oups ! Sophie Davant ne reconnaît pas un candidat avec lequel elle aurait partagé un rock endiablé

Depuis deux ans, Sophie Davant est à la tête de l’émission « Affaire Conclue ». Et c’est une affaire qui roule puisque grâce à son charme et à son naturel, elle réussit à faire grimper l’audience. Mais ce jour-là, quand elle reçoit Sylvain, c’est la gêne qui monte d’un cran. En effet, il affirme avoir partagé un rock endiablé avec la présentatrice mais cette dernière ne s’en souvient pas…

 

 

 

Sophie Davant, l’atout charme de France 2

Ils sont peu à avoir marqué le paysage télévisuel français. Mais ce qui est sûr, c’est que Sophie Davant en fait partie. Et à l’âge de 55 ans, elle ne perd rien de son côté pétillant et naturel qui fait le succès de toutes ses émissions. En témoigne l’audience d’Affaire Conclue qui passe de 350 000 téléspectateurs à plus de 2 millions chaque après-midi.

 

 

 

Il faut dire que l’animatrice a une recette bien à elle : des blagues, des bourdes et son franc-parler. Tout en décontraction, c’est souvent en éclatant de rire que nous assistons donc à la rencontre de la jeune femme avec des candidats venus vendre leur bien aux enchères. Alors quand Sylvain débarque sur le plateau tout fier d’avoir partagé un rock avec elle il y a une quinzaine d’années, on se demande immédiatement comment Sophie va réagir.

 

 

affaire-conclue-sophie-davant-rock-n-roll-candidat-gene

Immédiatement, on voit Sophie Davant gênée

 

 

Sophie Davant gênée par les révélations d’un candidat

Sylvain est un Cannois de 70 ans qui est venu vendre un tableau. Et visiblement, il est très ému d’être là. En cause ? Un rock qu’il aurait partagé avec Sophie Davant il y a une quinzaine d’années. « Bonjour Sophie, on se connaît. On a fait un petit rock’n’roll sur la place Morny. C’était un 14 juillet, il y a une quinzaine d’années. Je sais que vous adorez le rock’n’roll  »  

 

 

Et immédiatement, on voit la présentatrice gênée. Elle hésite, réfléchit mais ne se souvient pas …au grand dam de Sylvain qui tout penaud, se contentera de son tableau.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Fév 2019
0