Il tente de s’introduire dans le domicile de Kylie Jenner et finit en prison !

Kylie Jenner peut enfin dormir sur ses deux oreilles (dans sa villa de 13,4 millions de $). Le fan obsédé qui s’était introduit dans sa propriété et qui avait même sonné à sa porte d’entrée, a été condamné a purger une peine de prison.

Le stalker de Kylie Jenner emprisonné

Voilà, une très bonne nouvelle pour la jeune femme. Son stalker va passer quelques temps derrière les barreaux. Selon le magazine web, TMZ, l’homme qui s’est présenté au domicile de la star américaine (et qui avait demandé à la voir, dans la décontraction la plus totale) a été condamné à une peine de prison. Selon la Cour Suprême de Los Angeles, l’accusé nommé Brandon Sevilla Martinez a plaidé coupable pour deux faits précis :

  1. Intrusion en voiture dans une propriété privée
  2. Intrusion d’un objet de contrebande en prison

Bradon Sevilla Martinez a également écopé de 3 ans de mise à l’épreuve et doit se tenir à plus de 100 mètres du quartier de Hidden Hills, où est installée Kylie et sa famille. Le 30 octobre dernier, Kylie Jenner avait obtenu une ordonnance restrictive pour se protéger de ce fan un peu trop envahissant. De plus, une audience se tiendra fin novembre, pour étendre cette ordonnance restrictive.

>>> À lire aussi : Carla Moreau dévoile son nouveau projet très surprenant sur Instagram !

Le résumé des faits

Pour rappel, l’individu s’était présenté au domicile de la star. Il avait conduit jusqu’à sa propriété. Il est arrivé juste devant la porte d’entrée de la jeune femme, avant de demander à la voir. Le personnel de sécurité l’avait alors escorté jusqu’à la sortie de la propriété de la star. La police attendait sagement, l’arrivée de ce fan excessif. Le gardien a rédigé la plainte. Il a mentionné que l’homme avait réussi à escalader le mur de la propriété pour atteindre la porte d’entrée de Kylie Jenner (quand on aime, on ne compte pas non ?)

À l’époque, Kylie avait réagit et se disait « effrayée » pour la sécurité de sa fille Stormi et de sa famille. Elle craignait également que l’homme tente de s’introduire à nouveau dans sa propriété. Fort heureusement, la star n’était pas présente à son domicile au moment de l’incident. Qui sait ce qui aurait pu se passer ?

>>> À lire aussi : Ophélie Winter prise d’une violente crise de panique, la police a été contrainte d’intervenir

Publié par Jade le 14 Nov 2019
0