Tina Kunakey : ce décolleté ultra plongeant qui rend Vincent Cassel complètement fou

Seulement un mois après son accouchement, Tina Kunakey reprend ses bonnes vieilles habitudes sur instagram. En effet, ce mardi 21 mai on la découvre dans une pose lascive avec un décolleté ultra plongeant qui va rendre Vincent Cassel complètement fou.

>> À lire aussi : Tina Kunakey affiche un corps de rêve un mois seulement après son accouchement

Tina Kunakey : une maman au top

Il y a seulement un mois, Tina Kunakey et Vincent Cassel devenaient les heureux parents d’une petite fille, Amazonie. Aux anges, le couple s’est accordé quelques semaines de repos en tête-à-tête pour pouvoir accueillir son premier enfant. Mais très vite, les affaires reprennent pour la sulfureuse maman. En effet, impossible pour elle de manquer le festival de Cannes.

C’est ainsi qu’elle apparaît au bras de son époux et avec déjà, des courbes divines qui ont rendu admiratives les mamans du monde entier. Mais loin de s’arrêter là, la jeune femme reprend ses activités sur son compte instagram en publiant une photo terriblement sexy qui va carrément rendre fou son mari !

>> À lire aussi : La fille de Vincent Cassel et Tina Kunakey est née ! Et elle a un prénom… très original !

Cette photo qui rend Vincent Cassel complètement fou

C’est ainsi que ce mardi 21 mai, nous découvrons Tina Kunakey dans un incroyable selfie. Tranquillement installée sur une chaise au soleil, elle prend une pose lascive et offre un panorama complet sur un décolleté ultra plongeant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la bombe sait mettre en valeur ses formes généreuses. Divine, la jeune femme ne tarde pas à recevoir des milliers de likes dont celui d’Emily Ratajkowski, Nabilla, Naomi Campbell, Matt Pokora ou encore Laura Smet.

Mais le plus admiratif d’entre tous reste certainement son époux, Vincent Cassel. Complètement sous le charme de sa dulcinée, il n’hésite pas à commenter d’un « Mon amour.» Il a rapidement été suivi par d’autres fans complètement subjugués : « La plus belle femme du monde », « La maman la plus sexy », « Du monde au balcon. »

View this post on Instagram

❤️

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Mai 2019
 
0