Tina Kunakey : elle pose sans maquillage et plus sexy que jamais !

Cela va faire bientôt un an que la belle Tina Kunakey a mis au monde son premier enfant. Et depuis, elle ne cesse de surprendre la toile avec des clichés d’elle, tous plus sexy les uns que les autres. D’ailleurs, ce 27 janvier, elle récidive en posant sans maquillage devant l’objectif tout en mettant largement en avant sa silhouette de rêve. Un cliché à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Tina Kunakey : le nouveau tatouage coquin de l’épouse de Vincent Cassel enflamme la toile ! (vidéo)

Tina Kunakey : une maman hyper sexy

Cela fait presque un an maintenant que Tina Kunakey est devenue maman pour la première fois. Et en seulement quelques mois, la bombe avait déjà retrouvé sa silhouette de rêve osant dévoiler son corps sur les réseaux sociaux. Rien d’étonnant à ce qu’un an après, elle continue fréquemment à faire monter la température sur la toile.

Le 12 janvier, on se souvient d’une photo choc où elle partageait son tatouage hyper intime sur ses fesses. Quant à ce 27 janvier, elle récidive avec un cliché hyper torride qui met en valeur ses courbes caliente et le tout, sans maquillage ! Alerte générale du côté du compteur à clics et de ses abonnés qui couvrent la belle de multiples compliments !

>> À lire aussi : Vincent Cassel coquin : il partage un moment intime avec Tina sur Instagram

Naturellement torride

Sur instagram, Tina Kunakey dévoile une nouvelle photo d’elle avec une vue plongeante sur sa plastique de rêve. Tranquillement allongée au soleil, on la découvre en bikini avec un zoom sur sa poitrine débordante et ses hanches hyper fines. Avec ses yeux de biche, elle arbore un regard langoureux qui fait plonger tous ses abonnés dans l’ivresse.

Un cliché, sans maquillage qui remporte un franc succès sur la toile. D’ailleurs, les internautes ne manquent pas de lui faire savoir avec des commentaires comme « magnifique », » parfaite », » beauté », ou encore « bombe ». Quant à Vincent Cassel, il est plus que jamais épris de sa femme ! Et on comprend pourquoi !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 28 Jan 2020
0