Tina Kunakey : seulement quelques mois après son accouchement, elle dévoile son ventre et c’est très impressionnant !

Publié par Claire le 11 Juin 2019

Le 19 avril dernier, Tina Kunakey devient maman pour la première fois d’une adorable petite fille prénommée Amazonie. Et pendant quelques semaines, elle s’est donc reposée à ses côtés avec Vincent Cassel pour l’accueillir dans son nouveau foyer. Et moins de deux mois après l’accouchement, la jeune femme dévoile une photo où elle laisse apparaître son ventre totalement plat !

>> À lire aussi : Tina Kunakey : ce décolleté ultra plongeant qui rend Vincent Cassel complètement fou

Tina Kunakey : c’est reparti sur les chapeaux de roues

Le 19 avril dernier, le couple Tina Kunakey et Vincent Cassel accueille un heureux événement. En effet, la jeune femme de 22 ans donne naissance à une petite fille prénommée Amazonie. Mais seulement quelques semaines plus tard, nous découvrions déjà la magnifique brune dans une silhouette parfaite lors du festival de Cannes. L’occasion pour elle de renouer avec les caméras et les projecteurs suite à quelques semaines d’absence.

Mais on était encore très loin de se douter que la plantureuse brune avait retrouvé un ventre plat ! Et pourtant, ce dimanche 9 juin, elle publie une photo sur son compte instagram qui ne laisse plus de doute en montrant au passage, une sacrée marque de bronzage.

>> À lire aussi : Tina Kunakey affiche un corps de rêve un mois seulement après son accouchement

Un ventre ultra plat seulement deux mois après avoir donné la vie

Ce dimanche 9 juin, Tina Kunakey revient à son sport favori : la story instagram. Et rapidement, elle dévoile absolument tout de son corps parfait. Sur la première photo, la jolie brune de 22 ans apparaît lors d’une sieste sous le soleil avec un bikini multicolore. Et c’est à cette occasion que nous découvrons le ventre ultra plat de la jeune femme seulement deux mois après avoir donné la vie.

D’ailleurs, elle s’amuse un peu en laissant apparaître une marque de bronzage franchement prononcée et juste en bas du ventre de la jeune femme. Un joli clin d’œil pour toutes celles qui s’apprêtent elles aussi à mettre au monde un enfant et qui encourage beaucoup de mamans à s’affranchir d’un certain nombre de clichés.

tina-kunakey-seulement-quelques-mois-apres-son-accouchement-elle-devoile-son-ventre-et-le-resultat-est-impressionnant

En savoir plus sur : - - -

 
0