La vie de Mélania Trump et ses évolutions physiques en photo !

La compagne de l’actuel président américain a subit des changements physiques, depuis le début de sa relation. C’est pourquoi nous avons décidé de retracer la vie de cette mannequin américaine, arrivée à la tête de l’Amérique. Retour en image sur Melania Trump, la first lady d’un des pays les plus puissants au monde. 

À lire aussi: Les photos de ces stars qui ont de belles poitrines naturelles !

Une évolution rapide

Melania Trump est d’origine slovène, elle est née en 1970 à Sevnica, en Ex-Yougoslavie. Son père était garagiste et sa mère styliste. D’où une possible influence de sa famille sur sa carrière de mannequin. C’est à l’âge de 16 ans que la jeune femme débute sa carrière de mannequin. Elle défile déjà sur les podiums et signe à 18 ans son premier contrat dans une agence milanaise. À côté, Melania Trump commence des études d’architecture dans une université réputée de Ljubjana. Sa carrière de mannequin évolue, elle devient très prisée des grandes marques italiennes et françaises. 

Le couple Donald et Melania en 2000

Elle a rencontré ce richissime homme d’affaires lors d’un événement de mode. Ils se mettent alors en couple. Dans les années 2000, elle participe à de nombreuses émissions américaines donc celle de Donald Trump, une télé-réalité nommée The Apprentice. 

En 2002, le couple à new York

Elle devient Melania Trump

En 2005, Melania s’unit à Donald Trump dans le magnifique cadre de Palm Beach, en Floride. En 2006, le couple donne naissance à leur premier fils Barron William Trump, né le 20 mars.

À lire aussi: 35 photos surnaturelles capturées sur le vif !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

Publié par Salomee le 30 Avr 2020
0