Vincent Cassel et Tina Kunakey attendraient un enfant !

Vincent Cassel et Tina Kunakey bientôt parents ? La rumeur ne cesse d’enfler !

 

Tina Kunakey et Vincent Cassel sont en couple depuis 2015, et leur relation fait beaucoup parler. La jeune mannequin a 20 ans de moins que l’acteur, ce qui n’est pas pour faire taire les mauvaises langues…Sur les réseaux sociaux, Vincent Cassel avait tenté tant bien que mal de mettre un terme à ces attaques : « La petite pute prépubère et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en…brassent. » Les messages malveillants à leur égard ne semblent pas pour autant freiner leur amour.

 

Vincent Cassel et Tina Kunakey attendraient un heureux évènement

En effet, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont décidé de s’unir pour la vie. Le 24 août dernier, ils se sont mariés dans le Pays-Basque, devant de nombreux amis. Le couple semblait plus heureux que jamais, même si quelques incidents restent à déplorer. Des messages de haines ont en effet été envoyés aux jeunes mariés…Comme quoi la différence d’âge semble en déranger plus d’un…

 

La jeune mannequin enceinte de trois mois ?

Mais le couple n’en a que faire et file le parfait amour. Sur instagram, les amoureux s’envoient régulièrement des messages d’amour. Dernièrement, c’est Tina Kunakey qui a exprimé son amour envers Vincent Cassel. Le couple semble plus amoureux que jamais, à tel point que plusieurs rumeurs courent à leur sujet : la jeune mannequin serait enceinte ! Vincent Cassel et Tina Kunakey attendraient donc un heureux évènement ! Mais la rumeur n’a pour l’instant pas été confirmée…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

no comments 😌 @diesel #DieselHateCouture the more hate you wear, the less you care

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakunakey) le

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 02 Nov 2018
 
0