Voila pourquoi Laeticia Hallyday ne reviendra jamais en métropole…

Laeticia Hallyday est au bout du rouleau…

C’est les vacances pour la famille Hallyday. Jade et Joy ont terminé leur année scolaire à l’école française de Los Angeles. Les médias ont alors pensé que la petite famille allait faire un détour par la métropole pendant ces deux mois de vacances. Mais il n’en est rien. En effet, après quelques jours de vacances à Palm Springs en compagnie de Maxim Nucci, Laeticia a bel et bien fait ses valises et compte bien les déposer à Saint-Barth, où repose son mari.

 

Laeticia, Jade et Joy ne reviendront pas en métropole

Ainsi, c’est le magazine Voici a affirmé que Laeticia ne reviendra pas en métropole pour l’instant. C’est une source proche qui l’a annoncé au magazine, et la raison est très simple : la veuve du rockeur veut se tenir éloignée des ragots de la capitale. La source explique à Voici : « Laeticia ne s’imagine pas revenir en France tant que les polémiques concernant l’héritage sont encore vives, alors, elle passera l’été à Saint-Barth. » Comme le raporte Gala, la famille Hallyday devrait s’envoler pour cette île paradisiaque le mardi 26 juin.

 

Laeticia n’en peut plus …

D’après plusieurs proches de Laeticia, celle-ci est au bout du rouleau. La veuve du rockeur ne supporterait plus les ragots. En effet, à écouter les médias, la directrice artistique serait en couple depuis trois ans avec le producteur de Johnny, Sébastien Farran. D’autre part, Laeticia aurait voulu divorcer de Johnny mais ce serait ravisée en apprenant la maladie de son époux. Pour de nombreux fans, la jeune femme de 42 ans serait vénale et aurait beaucoup profité de Johnny. « Ce n’est pas du tout la jeune fille naïve qu’il a épousé il y a 22 ans… » affirme ce fan du rockeur. En attendant, Laetitia n’en peut plus de ces rumeurs, et se tient éloignée des agitations.

Laeticia ne retournera pas en métropole

 

 

Publié par Charlotte Z. le 26 Juin 2018
0