Zahia seins nus et attachée : elle dévoile les coulisses torrides de son shooting de Noël

Tous les fans de Zahia l’attendaient avec impatience ! En effet, Noël est l’occasion pour la belle de se dénuder dans une version mère Noël carrément sexy. Et c’est ainsi que nous la découvrons topless et ligotée pour un cliché qui fait sérieusement monter la température. Alors pour entretenir la flamme, la belle a récemment décidé de dévoiler les coulisses torrides de ce shooting sensuel sur instagram. Une vidéo à découvrir ci-dessous :

>> À lire aussi : Zahia en montre beaucoup trop…. ce simple noeud qui cache à peine son intimité ! (vidéo)

Zahia : un fabuleux cadeau pour Noël

Avec les fêtes de fin d’année, Zahia s’en est donnée à cœur joie dans des tenues ultra sexy. En effet, et traditionnellement, nous la retrouvons en petite tenue pour célébrer Noël. C’est ainsi que sur instagram, ses fans ont eu un magnifique cadeau sous forme de photo sensuelle.

Immortalisée sous l’objectif d’Ellen von Unwerth, la belle se dévoile en soubrette sexy carrément soumise. En effet, elle pose topless avec les yeux bandés et ligotée. De quoi entretenir le fantasme de tous ses abonnés qui ont eu un sérieux coup de chaud à la découverte de ce cliché torride. Alors pour entretenir la flamme, la bombe a décidé de dévoiler les coulisses de ce shooting sur instagram.

>> À lire aussi : Zahia : torride dans une tenue transparente, elle dévoile ses fesses et ses tétons

Un shooting hyper torride

Ce dimanche 5 janvier, c’est l’occasion pour Zahia de souhaiter la bonne année à ses abonnés. Et c’est ainsi qu’elle revient sur la photo choc prise à la fin de l’année dernière où ses fans l’avaient découvert en soubrette. La séquence filmée la montre ligotée avec seulement un micro string et l’assistante qui vient remettre ses cheveux en place.

Avec une vue plongeante sur son corps de déesse, c’est l’occasion pour tous ses fans de découvrir l’anatomie parfaite de la belle en contre-plongée qui ne cache presque rien ! Avec seulement deux cache tétons, les internautes sont conquis et ne sont pas près de redescendre de leur petit nuage.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 07 Jan 2020
0