Zahia : topless et en micro-string cœur, elle dévoile sa soirée torride !

Il fallait s’y attendre ! En effet, qui d’autre que Zahia peut nous promettre de fêter une Saint-Valentin dignement ! Et justement, c’est exactement ce que la blonde incendiaire a proposé avec une story en micro-string et topless ! Alors si vous l’avez loupée, petit rappel en vidéo : 

>> À lire aussi : Zahia seins nus et attachée : elle dévoile les coulisses torrides de son shooting de Noël

Zahia : une Saint-Valentin torride

Vendredi dernier, c’était la fameuse soirée de la Saint-Valentin pour tous les amoureux. Et bien évidemment, il fallait s’attendre à ce que Zahia mette la barre très haut. Rien qu’à Noël dernier, nous la découvrions dans une version bondage de la mère Noël. Alors il était évident que pour fêter l’amour, elle allait tout donner ! Et justement, sur son compte instagram, elle propose une story qui va complètement bouleverser ses abonnés !

En effet, elle commence par apparaître avec une perruque blonde façon cabaret, presque méconnaissable. Seul petit indice : elle « se prépare pour ce soir. » Et effectivement, on la découvre ensuite à moitié nue avec un micro-string rouge et juste un cache tétons. C’est donc un zoom complet sur son anatomie de rêve qui embrase complètement la toile.

>> À lire aussi : Zahia : ce micro bikini qui ne cache presque rien embrase la toile ! (vidéo)

Zoom sur une anatomie parfaite

Le regard noir charbon, la moue boudeuse, Zahia s’affiche avec une perruque blonde digne des plus grands cabarets. À moitié nue, le reflet du miroir affiche son micro-string rouge avec son fessier rebondi et ses hanches hyper fines. Quant à la version de face, son imposante poitrine est juste recouverte par de petits cache tétons en forme de cœur qui s’accordent à ses pantoufles à la fleur rouge.

Une vraie Cendrillon en forme de Cupidon qui cache une bombe à retardement. Du coup, c’est le coeur de ses abonnés qui explose face à ce spectacle torride ! C’est ainsi qu’en seulement quelques heures, la belle reçoit des milliers de commentaires et de likes pour l’encourager, et certainement l’envier, pour sa soirée !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 17 Fév 2020
0