On n’est pas couché : Zaz rappelée à l’ordre par Charles Consigny après l’avoir tutoyé !

Certaines bonnes manières font apparemment défaut à la chanteuse Zaz qui s’est faite rappeler à l’ordre par Charles Consigny sur le plateau d’ On n’est pas couché.

 

Zaz jugée trop familière avec Charles Consigny

Invitée sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, le samedi 17 novembre dernier, Zaz s’est faite remarquer par sa familiarité. En effet, la jeune chanteuse qui était présente pour présenter son quatrième album s’est faite reprendre de volée par Charles Consigny. Alors que le chroniqueur parlait de certains de ces a priori sur la chanteuse, celle-ci n’a pas pu se retenir de l’interrompre plusieurs fois en le tutoyant.

 

Cette familiarité apparemment déplacée n’a absolument pas plu à Charles Consigny qui s’est fait un malin plaisir de la rappeler à l’ordre de manière à la fois amusante mais aussi étonnante : « Alors d’abord, vous me tutoyez alors qu’on ne se connaît pas ! Ça fait peut-être partie de ce qui agace… ! » a-t’il lancé dans un ricanement. Qu’il a tôt d’adoucir en ajoutant un « je plaisante » afin de calmer les choses. Loin de se démonter, Zaz lui a simplement répondu qu’elle ne prenait plus les critiques personnellement et de rajouter : « C’est pour cela que j’ai appelé cet album L’Effet miroir. Parce que finalement, tout ce qu’on regarde du monde, ce n’est qu’à travers nos filtres… » avant de tutoyer de nouveau le chroniqueur :  « Tout ce que tu vas adorer ou détester, c’est parce que ça résonne avec toi , que ça te parle de toi et de ton histoire. »

Charles Consigny tutoyé et offusqué par Zaz

Charles Consigny rappelle à l’ordre Zaz

Zaz attaque gentiment Charles Consigny plus tard dans la soirée

Prenant ces remarques et ces leçons de bonne conduite avec humour, Zaz ne s’est pas gênée d’attaquer gentiment Charles Consigny plus tard dans la soirée. En vous vouvoyant de manière très prononcée Christine Angot, elle a lancé au chroniqueur « tu veux un câlin ? » qui a bien fait rire l’assemblée.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 19 Nov 2018
 
0