Donald Trump : une photo de lui plein d’autobronzant fait le buzz

Une nouvelle photo de Donald Trump plutôt insolite fait le buzz. Et pour cause, sur cette dernière le Président américain a les cheveux dans le vent, laissant apparaître une magnifique marque d’autobronzant. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Fake news, un faux Donald Trump annonce la fin du sida dans une vidéo choc qui devient virale ! (vidéo)

Donald Trump, un teint au top

Depuis quelques jours, une photo fait le buzz, jusqu’à devenir un mème. Il s’agit d’un cliché de Donald Trump. Le président américain est depuis quelques années, et notamment depuis son élection, caricaturé à cause de son teint orange.

Il est provoqué par un excès d’UV ou d’autobronzant. Et on sait désormais que ce dernier n’est pas uniforme. En effet, ce nouveau cliché du Président des États-Unis nous le prouve une nouvelle fois. Et les internautes n’ont évidemment pas hésité une seule seconde pour se moquer du président si controversé.

>>> À lire aussi : Le mur de Donald Trump s’est effondré à cause des rafales de vent !

#OrangeFace

Ces derniers ont même lancé le hashtag #OrangeFace pour se moquer de Donald Trump et les réactions ont été plus que nombreuses. Il faut dire qu’ils sont nombreux à ne pas le porter dans leur coeur, alors quand il s’agit de se moquer de lui, ils n’y vont pas de main morte. Il a évidemment décidé de réagir à cette photo, et comme à son habitude à crier à la Fake News !

Sur son compte Twitter, le Président des États-Unis s’est exprimé : « Cela a été photoshoppé, évidemment, mais le vent était fort et les cheveux font bonne figure, non ? Tout est bon pour rabaisser ». 

Celui qui est à l’origine du post de la photo lui a répondu : « Cette image n’a jamais été photoshoppée« . Il ne nie pas néanmoins avoir « utilisé l’application photo du smartphone Apple pour ajuster les couleurs de l’image ».

>>> À lire aussi : Space Force : Donald Trump a-t-il plagié le logo de Star Trek ? Le Pentagone s’explique

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 12 Fév 2020
0