Ces bagues sont connectées pour sentir les battements du cœur de sa moitié !

C’est un des bijoux les plus romantiques qui ait été créé. Et il s’agit d’une bague. Mais une bague vraiment pas comme les autres. Pour sûr, vous n’en avez encore jamais vue des comme ça… En effet, vous pourrez bientôt acheter une bague connectée. L’anneau en question s’appelle HB ring et a été pensée par la société The Touch. L’idée est simple : vous et votre moitié devez en avoir chacun un autour du doigt pour que cela fonctionne.

2

Ces anneaux sont en fait connectés en Bluetooth et permettent de ressentir les battements du cœur de l’être aimé. Pour peu qu’il porte aussi l’anneau en question. Oui oui, vous avez bien lu. Il suffit d’appuyer sur l’anneau dès que vous êtes connecté en Wifi, pour que la magie opère. Ce mécanisme peut donc réellement vous permettre de sentir la fréquence cardiaque de votre moitié. Et ce, en temps réel.

1

Ces bagues au design très minimaliste sont disponibles en acier ainsi qu’en or rose. Ils sont recouvert d’un verre de saphir inrayable appelé Unibody. C’est un cadeau pour le moins original, quoi qu’un peu étrange. Vous pouvez pour l’instant les pré-commander sur le site The Touch.

4

Aimeriez-vous faire et/ou recevoir un tel cadeau ?

Sources photos / à la une : The Touch via Facebook

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 10 Août 2016
 
0